publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème désirs suite à pédophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème désirs suite à pédophilie

Voilà mon problème, j'ai subi à l'âge de 5 ans des actes trés osés par mon grand père et ma soeur aussi, le problème est que je ne m'en souvient absolument pas et je ne l'ai appris que l'année dernière, je comprend mieux pourquoi le sexe est si difficile pour moi, je consulte seulement un psy mais le problème est qu'avec mon ami je n'arrive pas à épprouver de désirs et pourtant je l'aime, je veux faire ma vie avec lui, si qqun à connu cela aider moi à comprendre, j'ai besoin d'en parler tant cela me fait souffrir!!
    Merci

• Pas facile...

salut, tout comme toi j`ai subis des attouchements, par mon oncle, et ma soeur aussi, j`avai une 10 aine d`annees et je m`en souviens tres bien, j`ai ete tres decue par mon oncle ke j`adorait...puis, 2 ans plus tard en rentrant de l`ecole un homme a arrete sa voiture a ouvert sa porte et essayait de m`attirer, il avait le pantalon aux chevilles, et pas de souvetement, une erection ki m`a affraye je suis rentre en courant...puis a 17, l`ami des mes parents, a essaye de m`embrasser,puis il y a 2 ans, le meilleur ami de mon mari m`a propose de coucher a vec lui,et m`a embrasse, puis il y a kelke mois, mon bo per m`a fait des avances...ke dois je penser, si ce n`est ke le prob vien de moi, pourkoi tou ces homm me fon ca? bref kan g rencontre mon mari, ca a ete tres dur de lui avoue ma dure enfance, et pour lui de comprendre ke j`avai du mal avec le sexe...il a fini par m`ecouter, me consoler, me caliner, doucement, il m`a rendu confiance en moi, il fau y aller tres doucement, si tu blok, ne forcez pas, il fo kil te complimente, kil te dise kil t`aim et ke tu es jolie ...tu as juste besoin de confiance je pense, en tout cas c tou ce kil m`a fallu, et maintenant. je ne c po vraimen pourkoi, mai j`aime ke les omme me regarde, j`ai des foi l`impression d`etre une allumeuse...bref c pas facil ces situations mais ca va s`arranger, je l`espere en tou cas...bisous tien nou o couran.

Commentaire

• Pas facile...
      Un peu comme toi

Il estc lair que pour ma part aussi ce genre de problème à commencer trés tôt à l'âge de trois ans le fils de ma nounou qui à l'époque étais adolescent me forçait à regarder son sexe, heureusement cela s'est arrêté à ça! Mais mon problème vient du fait aussi que je n'ai pas souvenir de ce qui s'est passé avec mon grand-père, je me souviens bien des images lorsque j'avais trois ans avec ce garçon mais pas de ce qui a pu se passer plus tard! pourquoi j'aimerais le savoir!!!

Commentaire

• Je tez plains

salutr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité