publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me gratouille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me gratouille

salut à toutes, j'ai un problème. Ya 4 jours g fé l'amour avec mon mec et comme dab ct génial et trés cho...mé comme il est trés endurant je suis obligé de lui dire kil fo kil jouisse car au bout de 45 min j'en peux plus ça commence à me bruler.

1) Est-ce normal? Ca vous arrive aussi?
    2) Depuis la derniere fois, donc le lendemain du rapport g des démengeaisons, pourtant on utilise un préservatif et kestion hygiène ya rien a dire on est trés clean lui et moi, en fait ça me gratouille juste à l'entrée. Je me demande si ce n'est pas sa barbe ki commençait à pousser ki aurait pu m'irriter???

Ki a des réponses pour moi?

• Sans doute..

.. tu souffres de mycose, c'est un champignon qui nait generalement suite aux iritations, a mon avis il faut soit voir son medcin, soit allé en pharmacie pour recevoir une ovule et une creme...
    Pour eviter se genre d'incident il est conseiller d utiliser du lubrifiant...
    bon courage

Commentaire

• Moi aussi...

Il y a kelke semaine...sa a commencé par me démangé comme un pti bouton darraigné.mais aprés c devenu rouge et inssuportable:j'avais une mycose.Le pti a mon histoir c ke je suis allé voir ma gynéco et kel ma donné un savon au pH acide alor kil en faut un doux.je me suis éffondré dans la douche kan je me suis lavé avec.elle mavai donné une pomade oci.je me réveille ah du mat:je métais transformé en mec:javé triplé de volume la ou il fo pa a cause du savon et de la créme.en tout cas soigne toi vite car depuis pendant mes rapport sa ma brule la ou sa me démangeais...
      @ bis

Commentaire

• Detends tpoi

nàpx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité