publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j ai mal au moment de la penetration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j ai mal au moment de la penetration

voila j aime 1 homme nous avons fait l amour recement et lui comme avec mes autres partenaire d avant je n ai jamais de plaisir pendant l acte sexuelle je ne ressent rien donc j ai avouer à l homme avec qui j ai fais l amour et dont nous nous aimons enfin ce st ce qu il me dis car je doute car j ai aussi eu mal incappable qu il me penetre a chaque fois il essayais inccapable donc entre ma douleur qui est atroce et n avoir jamais de plaisir pendant l acte
    il m annonce qu il peut pas faire sa vie avec une femme qui n a pas de plaisir pendant l acte catr l acte sexuelle est un partage
    et il ne veu plus me penetrer la prochaine fois que je vais le voire car il me dis comme j ai mal alors que j assure que ce jour la je sais pas pourquoi j avais mal car ce nes pas mon habitude d avoir des douleurs pendant l acte sexuelle donc il pense que ce st une escuse et me compare a ses ex dont il n a jamais entendu qu elles avait mal pendant la penetration
    m aime t il vraiement
    car pourtant il est tres preleminaire mais d entendre dire qu il peu pas etre avec une femme qui na jamais de plaisir qui ne ressent rien ça lui semble impossible
    alors que je suis aucunement responsable de cela
    et j en ai marre qu il me compare à se ses ex donc il me dis que je complique beaucoup de chose alors que les autre se plaignait pas de douleur ni du manque de plaisir...............
    je me sens si mal que dois je faire pour avoir du plaisir
    pourquoi ai je eu mal alors qu il ets le 1 er avec qui j ai mal pendant la penetration................
    je pense qu il ne me croit pas que j ai eu mal et il pense que ce st une escuse pour pas qu il me penetre alors que ce st faut ausecour aidez moi

• Va voir mon post sur...

Santé, gynécologie, Vestibulite se poison et dit moi ce que tu en pense ok?

Léa

Commentaire

• Pas gai

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité