publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légers saignements après rapports

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Légers saignements après rapports



    Salut tout le monde!!

    J'ai un ptit soucis!!
    Hier lors d'un rapport avec mon copain j'ai eu des saignements !!C'était vraiment pas abandant mais je me demande si c'est normal !!! J'ai aussi ressenti une ptite douleur lors de la pénétration (ca fait 2 mois qu'on a coucher ensemble pour la 1ère fois et on a des rapports réguliers)! Mon copain pense qu'il nous faudrait plus de préliminaires car il me sentit à peine prête au moment de la pénétration!!!

    Donc est ce que mes saignements peuvent venir d'un manque de préliminaires?????
    Ou est-ce plus grave???

    Ca m'inquiéte un peu !! Si vous avez des réponses ou des conseils merci d'avance!!!!

  • Voir gyneco



    Si j'ai un conseil à te donner c va voir ton gyneco sans attendre car perso j'ai trop attendu et je m'en mors encor les doigts au point de devoir faire de en d'exam.
    Chaque cas est unique mais fais vite

    Commentaire


    • Ca va passer



      moi cela fait six mois que mon copain m'as dépuceler nous avons commencer à coucher ensemble au moins tout les 2 jours mais tout le temps je ressentais des douleurs ( ca brulait) maintenant encore d'ailleurs je n'ai pas d'orgasme et j'avais des saignements qui ont durer 2 mois. les saignement se sont arrêter mais les douleurs continuent.
      je pense que les saignenent proviennent du fait que ton hymen est très flexible et élastique et qu'il n'as pas été tout à fait déchirer. seule conseil que je puisse te donner ; patience.

      Commentaire


      • Voir gyneco
        Gynéco!!!



        c ptet un mank de lubrification
        mé mieux vo vérifier ke ce soit pa une saloprie type chlamydiae. ça peut devenir tres chiant et compromettre la fertilité donk gynéco mem pour vérifier
        (surveille ossi si ta pa d pertes anormales ou des brulures en urinant)

        Commentaire


        • Gynéco!!!
          Moi aussi...



          Ça m'est arrivé une fois pendant un rapport plutot intense. Lui et moi on a commencé à mettre un film porno et on s'est emportés.

          La théorie de l'hymen élastique est intéressante parcontre.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-082005-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité