publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!

Je ne sais plus quoi faire ça fait 10 ans que je suis avec mon homme et nous avons un bébé de 5 mois.
    Pendant ma grossesse, de 7 mois il ne m'a pas touché, aussi bien rapport que câlin, alors je me suis dit c'est parce que mon gros ventre lui fait peur!
    Après l'accouchement environ 1 mois après plus de règles et donc on pouvait à nouveau essayer, mais là il n'essayait jamais et quand j'essayais il me faisait comprendre qu'il n'avait pas envie.
    Donc un week end du mois de juin on est parti sans le petit et là le soir on a fait l'amour c'était super!Je me suis dis ça y est il s'est enfin débloqué!
    En effet une semaine après en pleine nuit il m'a réveillé et m'a fait l'amour!Mais depuis c'est à dire 1 mois et demi il ne me touche plus et ne veut pas que je le touche!
    Et comme la discussion à ce niveau est pas facile entre nous je ne sais plus quoi faire, j'en arrive à penser qu'il a une maitresse.
    J'ai le moral très bas
    Est ce que quelqu'un vit le même problème que moi ou voudrait me conseiller?

• Courage

moi j'ai eu un soucis de ce type, mais c'est moi qui ne voulais plus. J'ai fait une dépression donc je suis allé me faire soigné (sophologie, médoc) car mon ami me la demandé. Mais il faut absolument qu'il en parle c'est très important pour vous. Il a peut être des soucis au travail, de famille, amis ou autre, il faut que tu le questionnes mais attention ne le arcele pas.
    j'espère etre de bon conseil
    a bientôt
    agnes1983

Commentaire

• Voir u medecin

nirrs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
      X