publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande de l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande de l'aide

Bonjour, voilà mon mari et moi vivons ensemble depuis 10 ans, nous avons des enfants, tout se passait remarquablement bien, mais depuis qqs tepts c'est le clash...En effet ,nous ne faisons plus que tres rarement l'amour. D'habitude, on entend dire que seule les femmes donne le pretexte "j'ai mal la tête"...Là c'est le contraire. PLus precisement lorsque je l'invite il a tendance à me demander de bien vouloir changer de disque ou encore de penser à autre chose...Je ne l'imagine pas me tromper, il est tres prit par ses responsabilitées professionnelle,mais moi, je rage. Je me sens mal, je me remet sans cesse en question. Suis-je normale? Quelles sont les frequences pour tt êtres normalement constitués?? Pouvez vous m'aider? Merci à tous

• Ouvre bien tes yeux

salut jessica,c'est peut etre dur et un peu mechant de le dire,mais ouvre tes yeux,et si tu peux aussi surveille-le.on peut rarement faire confiance a un homme.je ne dis pas que ton mari te trompe pour sur.mais,si ca s'est produit plusieurs fois,si j'etais a ta place, j'aurai eu des doutes!
    par contre si c'est arrive une ou deux fois. c pas grave!
    je suis desolee mais un homme c'est un homme,rares sont les hommes qui n'aiment pas le sexe,ou frigides.tu essaies de croire qu'il est pris par son travail...
    j'espere enfin qu'il ne te trompe pas.
    bisous

Commentaire

• Ouvre bien tes yeux
      J'arrive pas a m'y faire

Merci de m'avoir repondu Mais franchement,je peux pas imaginer cela. Ou alors c'est le roi des hypocrites!C'est vrai que je passe apres tout, en ce moment il ne m'accorde rien, rien du tout.Et paradoxalement, je me suis tres souvent dit" un mec est un mec..."Je ne sais plus quoi penser .Je suis triste. Bises.

Commentaire

• ???

Bonjour,
        Je suis mariée depuis une peu de 2 ans et j'ai un petit garçon de 15 mois.
        Je fréquente mon mari depuis plus de 8 ans et demi.
        Je lui ai toujours fais confiance mais il y a 1 mois et demi on s'est disputé puis il a rencontré quelqu'un qui lui a fait touner la tête. Suite à cette petite aventure (pas de sexe en eux) nous sommes dans une situation compliquée, il est retourné chez sa mère et moi pour l'instant je suis chez nous avec mon fils.
        Il m'a avoué ne pas aimer le sexe ce qui me perturbe beaucoup.
        Je ne sait pas si votre mari fréquente quelqu'un mais moi ça a commencé par le travail, leur vie professionnel est tellement importante que leur couple devient secondaire. Je pense que la seule solution est de discuter calmement.
        Bon courage à vous, je comprend votre frustration (les hommes ne sont-ils plus ce qu'ils étaient ou en avons-nous une fausse image ?)

Commentaire

• Voir psy

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité