publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pleure pendant les rapports sexuels :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pleure pendant les rapports sexuels :triste:

j'ai un problème qui me bouffe la vie depuis déjà quelques années. Je suis avec mon ami depuis 6 ans et nous n'avons toujours eu que peu de rapports parce que je n'ai aucun désir ou très peu. Nous avons un enfant de 2 ans et depuis aucun rapport :triste: Je n'y arrive pas,j'ai peur... Lui, est très patient mais il manque quelque chose à notre vie.

Hier, nous avons retenté après tout ce temps .... Les préliminaires se sont bien passés mais je n'ai rien ressenti au moment de la pénétration, pas de désir et en plein milieu, je me suis mise à pleurer. j'attendais beaucoup de ce rapport, il fallait qu'il soit réussi! Mon ami se pose des questions, il croit que ça vient de lui et je ne sais pas quelles réponses lui apporter.

Ce n'est pas le 1er homme avec lequel ça arrive. J'essaie d'avoir des souvenirs de mon enfance, me souvenir si on m'a fait du mal (ça expliquerait cette peur ) mais ça doit etre enfoui....

Nous consultons une thérapeute de couple mais n'avons pas encore abordé ce problème.

Est ce que je suis la seule ? j'ai besoin d'avoir des expériences de personnes pour lesquelles ça s'est arrangé. je n'étais pas comme ça il y a 10 ans (j'ai tout juste 29 ans).

merci

• Trsit
    Acuponcteur!

j'ai une amie qui est dasn le même cas que toi!

elle aime son homme mais elle n'a aucune libido! Mais à la différence de toi, elle jouit pdt l'acte!
    Elle se contenterait de caresses tendres, bisous...
    Elle a décidé d'aller voir un acuponcteur! je ne peux pas te dire les effets encore mais je sais que ces professinnels là sont incroyables!

bon courage!

Commentaire

• Trsit

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité