publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de viol, trouble

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative de viol, trouble



    Et bien voila, il y a deux ans j'ai subi une tentative de viol, les deux hommes sont partis avant de pouvoir passer a l'acte alors que j'étais a leur merci.
    Depuis ca ne va pas, je suis tjs vierge et je largue mes copains avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, j'ai tres peur de la penetration, j'ai tjs l'impression qu'on veut me voler mon corps. Je tolere pfs les preliminaires plus ou moins avancé ms je bloque a chaque fois. J'en suis arrivee a ne plus rien faire, ca m'enerve de faire decoller un homme et de lui dire non apres, pas tres sympa... Je me sent vmt degeulasse.
    J'ai largué mon dernier copain a cause de ca. Il n'arretait pas de me poser des questions, comme si le fait de ne pas vouloir faire l'amour tout de suite etait anormal, mais soit. J'ai fini par lui parler, il ma dit kil avait le temps et kkil comprenait, mais il essaiait tt de meme de me forcer la main a chaque fois ... dormait ensemble. Ca m'a bloquée encore plus, et la je n'en peu plus, je n'ose mm pas rencontrer qqn de peur kil ne comprenne pas, me rejette ou meforce la main comme le dernier.

    Je voudrai savoir si il y en a parmit vous qui sont ds la mm situation et ce kelles ont fait pr s'en sortir.

  • Cst normal



    tu es bloquée et meme toutes les vierges sont bloquées un peu mais pas si tu trouves le juste à mon avis la tu aurais envie à mon avis. mais pourquoi commencer doucement avec un partenaire dont tu fais confiance? il doit pas toute de suite pénétrer comme dans un porno!
    tout dépends de tes sentiments pour lui et de lui pour toi.
    il peut p ex masser ton vagin extérieur avec sa banane (quel mot)
    tu te poses des questions de vierge normal à mon avis... cherches toi un gentil qui ne fonce pas... après tu veux de soi

    l'autre chose est ce que d'autre a declenché cet évenement ?
    moi aussi j'ai subi ca de reprise quand j'étais jeune et cela m'a traumatisée.
    et depuis ca je suis plus gaie et ne sors plus souvent je suis plustot renfermée et j'analyse les hommes etc...
    en tout cas j'ai changé...
    mais moi j'ai déjà pris gout de faire l'amour avant... sauf que je me sentais inhibée et incapable de vivre avec un homme. pour ca j'etais tres longtemps seule !
    et peut-etre je suis aussi une mauvaise aimante...
    mais ce n'est pas ca qui compte en amour !!



    Commentaire


    • C'est difficile...



      ...De te donner des conseils car dans un cas comme ça on réagit de façon différente, moi j'ai été violée par le premier garçon avec qui j'ai eu des rapports, il été déjà violent et ça ma beaucoup perturbée, j'ai eu tellement peur par la suite que les garçons me trouve bisard que je couchais facilement. Cela fais 9 ans maintenant que cela m'est arrivée et j'ai encore du mal a vivre avec mon corps, j'avais en plus subit des attouchements étant petite par un membre de ma famille alors je te laisse imaginer le degrés de frustration...mais j'ai été quelques temps au planning familliale voir une psychologue et aprés je m'en suis sortie toute seule même si c'est encore un peu dur aujourd'hui je me sent mieux dans ma peau et cela grace a mon ex mari et a mon copain actuel, je pense que tu ne dois pas te précipiter et attendre de rencontrer un garçon qui sera patient et qui saura t'aimer avec tes complexes et t'aider a franchir le pas...

      Commentaire


      • Les mêmes difficultés



        J'ai vécu la même expérience traumatisante il y a dix ans de cela. C'était deux copains (je le croyais à l'époque!. J'avais quinze ans. Bizarement, cela ne m'a pas traumatisé pendant ces années mais c'est maintenant que ça revient.
        maintenant, je culpabilise car je me sens ridicule de ne pas avoir réussi à oublier.
        mais d'un sens je comprends maintenant ma pudeur et pourquoi, je ne supporte pas qu'un homme me regarde trop longtemps. j'arrive à avoir des relations sexuelles mais assez tendues au début de la pénétration. je n'arrive pas à le dire à mon copain pourquoi je suis aussi tendue de peur qu'il me dise que je suis ridicule parce que ça fait dix ans.
        j'ai changé de région pour des raisons professionnelles et je ne m'explique pas pourquoi soudainement, cela revient.
        j'ai peur de mettre ma relation en péril.

        Commentaire


        • Bonjour



          salut, moi aussi je suis la victime d une tentative viol et je présente également des troubles, blocages,... j'aimerais beaucoup en discuter avec toi... voici mon adresse mail: missy_0076@hotmail.com
          a bientot j espere...

          laurence

          Commentaire


          • Comme toute agression



            tu fais un blocage c'est normal mais pour parler de ca a quelqu'un il faut etre en confiance je connais quelques femmes qui on subit ce genre d'agression et qui ont pu se marier mais 10 ou 20 ans après ont craquées C'est difficile d'en parler a sa maman aussi je conseille une jeune tante une grande soeur une marraine ou la mère d'une copine pour etre a l'écoute Lorsque tu aura vidé cette poubelle tu accepteras mieux ton corps, mais meme si la plaie de cette agression se referme, il reste quand meme une cicatrice douloureuse

            Commentaire


            • Bonjour besoin d'aide



              voila ma copine a été victime d'une tentative de viol il y a moins de 4 mois je n'était pas encore avec , et el ave reussi a y tirer un trait mais le lendemain ou on est passer a l'acte elle a recroisé dans la rue son salopard de fils de ... de tenteur de viol ( excuse moi je c'est pas comment on dit ) et depuis elle na aucun désire sexuel elle se renferme me jure que ca ne vien pa de sa alor qu'avant je lui donne toujours envie et la je n'ai plus rien pour moi ce n'est pas le plus important me je besoin de comprendre et qu'on me dise ce que je dois faire pour l'aide j'ai peur de la perdre je l'aime plus que tout au monde et elle me dis pareil me j'ai peur pourriez vous me conseillez svp

              Commentaire


              • Moi aussi



                J'ai subi une tentative de viol dans un train il y a près de trois ans et je n'arrive pas à passer outre. J'en ai parlé à ma tante, à ma psy mais je n'arrive pas à me libérer de se farder.
                En lisant ton témoignage, j'avais l'impression de lire ce que j'aurais pu ecrire.
                Je garde une angoisse permanente au fond de moi. Si un homme m'attire, je ne suis tjs pas sure de pouvoir me laisser aller.
                Je ne trouve pas de paix, pas de repos. J'ai toujours ces images gravées dans ma mémoire, plus encore depuis le novembre où j'ai été victime dune agression en Sicile et personne n'a voulu me croire.

                Vivement la fin de ce cauchemar.
                Je t'embrasse, et j'espère que depuis que tu as écris ici ton histoire tu as réussi à te libérer un peu.

                Commentaire


                • Je comprend



                  ta réaction est très compréhensible, moi meme il y a deux ans et demi biento, j'ai subi une tentative de viol, mon premier amour qui a tenté d'abuser de moi. La seule différence reste qu'il n'est pas parti mais qu'il a fallu que je débatte pour me sortir de se calvere. Durant notre relation il me frappais. Depuis j'ai peur de sortir seule rien que dans la rue, je me sui renfermé et j'ai peur du regard des autres, de leur parler! pour ce qui est des rapports sexuels c'est tendu, mon ex ma laché parce que je ne lui convené pa au niveau sexuel, il n'a pa compris que ce que j'avais vécu été traumatisan pour moi. Depui je me retrouve seule et je suis vulnérable jai peur que celui qui ma fai sa me tombe dessu un jour ou lautre...

                  Ecoute pour tan sortir il fau que tu en parle mai a quelqun de neutre je pense que se sera plus simple que quelq'un que tu conai! enfin je ne sais pa! tu a ésayé le psy? ya plein de solution mai je say pa pour toi mai moi jay peur de toute ces solution justemen! parle en é reste avec un homme qui taime pour ce que tu es et qui te comprendras qui taidera. Lamour des autres aide a avancer! courage ....!

                  Commentaire


                  • Je comprend
                    Bonjour



                    ce que tu vie je le vie aussi alor ke sa fait 5 ans ke je suis avec mon mari et sa fait 12 ans ke j'ai été violé... c'est dure je ressent votre douleur... pas de désir ou blocage o moment de passer a l'acte ceci est kelke chose de prenant pour il est difficile de vivre avec cela...
                    bon courage

                    Commentaire


                    • Bonjour



                      ce qui t'arrive dOii etre nettemen plu piire que mOii maii tu vOii j'aii 12 ans et je ne c'est pa trOp cOmmen réagiir face a un mec de 50 ans qui me smack .
                      enfaiite je texpliik ce mec est un amii a ma mere pOur mOii c un mec gentil je nimajine pa quil veuiille faiir kOii ke ce sOii avec mOii .
                      un jOur g t en chemise de nuii avec apeiine un jilet quii cachaii ma pOiitriine se mec me parle et me demande de massOiir pres de luii ji vaii .
                      il cOmmence a me diir ke je suii ... et me carress la jambe .
                      puii il me demand :
                      esque je pe t'embrasser ?
                      je n'est pa su quOii diir et je regrette encOre se mOmmen .
                      j'aii tOu siimplemen dii Ouii.
                      il ma smacker et ma dii a tOn tOur maiintenan .
                      je suii partii en cOuran dans ma chambre je ne vOulaii pa ke ma mere me vOii . maii elll ma vu ell ma demander se kil s'est passer maii enfaiite je nOraii jamaii du luii en parkler.
                      ell ma dii ke c t ma fOtte ke g t abiiller trOp sexy et tellmen de chOse méchante .
                      je savaii kell avaii résOn maii je pence kune Otre mer e Oraii essayer de me cOnsOler plutO ke de me criier dessu.
                      bref g laiisser le temps passer et faii en sOrte de ne jamaii plu l revOiir .
                      g riien te cONseiiller a par d'attendre lun jOur sa pass cOmm mOii mai On ne pe pa cOmparer tOn drame O miien

                      Commentaire


                      • Il faut suivre une psychothérapie



                        c'est la seule chose à faire, dans un premier temps, pour toi !
                        il faut apprendre à te détacher de cette agression, pour vivre plus sereinement l'approche masculine. seule, ça va être difficile. fais toi aider par un psy ou un thérapeute, demande conseil à ton médecin généraliste.

                        Commentaire


                        • Adresse de mon forum



                          J'ai vécu les même choses si tu veux en discuter je te donne l'adresse de mon forum
                          http://histoire-dune-vie.meilleurforum.com/

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Bonjour,



                            personne n'est encore intervenu à ton message, tu as 12 ans?
                            Ton témoignage est très allarmant! Ta mère voit encore cet homme? Et je suis choqué par les propos de ta mère qui dit que c'est de ta faute, je te conseilles d'en parler, tu es manifestement en danger, un adulte n'a absolument pas le droit de te toucher et je te rassures tu n'y est pour rien.....comment une maman peut laisser faire ça?

                            Commentaire


                            • Trouble



                              salut je viens de lire ton message et il se fait que je vis exactement la même situation que toi en tout point pareil...comme le message date de plusieurs années je suppose que depuis tout ce temps de l'eau a coulé sous les ponts et que tu as pu trouver des solutions pour rémédier à ce trouble... c'est dans ce but que je t'écris aujourd'hui j'aurais aimé savoir comment tu as fais pour arriver à surmonter ça et si éventuellement tu aurais quelques conseils à me prodiguer... voilà j'espère que tu prendras la peine de me répondre ça me ferait du bien car je ne me sens pas très bien avec tout ça pour le moment ... à bientôt j'espère...

                              Commentaire


                              • Trouble ..



                                Je te comprend .. J'ai Meme pas 14 Ans , Et sa m'est arriver .. Moi non plus je ne c'est pas comment faire .. J'ai meme essayer les médicament .. Tout essayer pour tout finir .. Mais mes amies m'aide .. D'autre ne m'on pas cru .. J'narive pas a oublier .. Quand je m'endort J'ai toujours l'image de se pervers Essayent de Tout faire .. Il m'a touché .. Obliger a le toucher .. et d'autre chose encore .. que je n'arrive pas a dir e.. Si quelqu'un M'aider au moin a oublier ..
                                Je donnerai tout ..
                                Bonne chance a toi ..

                                Commentaire


                                • Il serait temps d'en parler...



                                  Bonjour,

                                  J'ai lu vos messages, et je vous comprends.
                                  J'ai vécu une expérience, il y a 7 ans, j'en avais 17 à l'époque.
                                  Je suis venue faire mes études en métropole à cette âge là. C'était ma première année de fac. J'ai rencontré 2 garçons en boite qui venait de la même île que moi, on s'est échangé nos numéros, on s'est revu plusieurs fois. Jusqu'à un soir, où sans me prévenir j'ai attéris chez eux. ils étaient venu me chercher en voiture chez moi. Je ne connaissais pas encore la ville à l'époque, et je n'arrivais pas à situer l'endroit où ils habitaient. Je serais incapable de m'en souvenir aujourd'hui. Ca a commencé par un apéro, et puis ils sont devenus lourds, tout d'abord en me disant que j'étais avec 2 beaux mecs, que j'avais de la chance... Puis ils m'ont de venir avec eux dans la chambre, puis ils m'ont dit que ce serait peut être ma seule et unique chance de savoir ce que c'est qu'un plan à 3 avec 2 beaux mecs... Ils voulaient qu'on ait des relations sexuels, au début je n'étais pas contre mais ils n'avaient pas de capote et moi non plus, du coup j'ai commencé à leur dire non, je ne voulais pas. Puis ils ont insisté, à me dire que je ne pouvais pas leur dire non. Ils n'ont pas été violent mais très insistants... J'avais tellement peur, personne ne savait ou j'étais même pas moi! je me suis rendu compte que je les connaissais pas, que je savais pas ce qui pouvait m'arriver. Alors j'ai essayé de faire ce qu'ils m'ont demandé (ils voulaient que je les branle) mais ils n'arrivaient pas à bandés. Du coup ils ont laissé tomber. Et ils m'ont ramené, en me disant les pires insanités, sur mon physique, mon hygiène, le fait que j'étais une moins que rien, que je n'étais pas bandante etc... Et ils ont continuer à m'appeler,à me laisser des messages pour me dire ça....

                                  Pendant 7 ans, j'ai tu cette expérience. J'ai eu un petit copain quelques moi après, sexuellement c'était le pied, moralement je l'ai cassé et poussé à bout! Il est devenu froid, nos échanges se résumé au contacts sexuels et puis il m'a quitté.
                                  Après cette expérience je n'ai plus eu de rapport pendant 3 ans. Mes échanges avec les hommes se résumaient à de l'allumage, a partir du moment ou je voyais qu'il avait envie de moi, je le faisais "débandé". Bien sur je n'ai pas fait ça avec des garçons qui semblaient méchants.
                                  Puis il y a 4 ans, j'ai commencé à avoir des relations sans lendemains. Et il y a 2 ans, mon copain actuel, ne s'est pas arrêter à notre nuit de plaisir, il a voulu construire quelque chose avec moi. Je me suis senti prête à ce moment là. Hier au soir, dans une conversation, nous parlions des relations hommes/ femmes dans le professionnel -car en effet je commence ma carrière et il s'inquiète, car il a peur qu'on abuse de ma naîveté. Je lui ai raconté cette histoire, je l'ai tellement mal amené, qu'il en a fait une crise d'angoisse toute la nuit. Il ne savait pas comment réagir, il m'a répété toute la nuit qu'il ne savait pas quoi faire, que ca lui faisait mal. Je ne savais même pas si je pouvais le prendre dans mes bras ou pas...
                                  Je pense que ça lui a fait un tel choc, qu'il a réagi comme il a réagi. Il m'a dit qu'il fallait que j'appel mes parents. Ca c'est passé il y a 7 ans. Je ne veux pas les inquiéter.

                                  Je ne sais même pas comment le rassurer, je m'en veux de lui en avoir parlé. C'est la seule et unique personne a qui j'en ai parlé et c'est parti en live...

                                  J'aurais dut envoyer ce mail avant, j'aurai peut etre eu des indications pour savoir comment certaines qui sont en couple aujourd'hui ont réussi à l'amener à leur compagnon.

                                  Je me sens vraiment coupable, de lui en avoir parlé comme tel mais aussi d'avoir vécu ce que j'ai vécu. Si je n'avais pas été naïve ça ne se serai même pas passer. Et encore je me sens relativement "chanceuse" car je n'ai pas subi de violence physique ni sexuel, mais moralement, ça m'affecte encore...

                                  Aidez moi, que me conseillez vous?

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X

                                  publicité