publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore... pas d'orgasme pendant le rapport

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore... pas d'orgasme pendant le rapport



    voilà, je ne dois pas etre la première a parler de problème d'orgasme sur ce forum, mais ça commence à me pourrir un peu ma vie de couple. Je suis avec quelqu'un depuis 1 an, nous nous aimons passionnément, et on se trouve mutuellement très attirant donc il n'y a aucun problème de désir.
    Mais voilà, je n'arrive décidément pas à jouir pendant que l'on fait l'amour, et c'est un problème qui n'est pas nouveau chez moi!
    j'arrive tout à fait à trouver l'orgasme quand je me masturbe, bien qu'il soit essentiellement "clitoridien"; je crois ne jamais avoir vécu d'orgasme vaginal, je n'arrive pas à trouver d'autre stimulation que clitoridienne.
    Il m'est déjà arrivé de jouir dans le passé avec un autre compagnon, mais c'était toujours en fesant en sorte de stimuler le clitoris. Et lorsque je n'en avait pas, c'était la crise de larme! bref, c'était devenu une obsession.
    Et il était beaucoup moins doué que mon compagnon actuel, que je trouve beau et excitant au possible, et que j'aime par-dessus tout.Aussi durant 1 ans j'ai pu me satisfaire de ne pas jouir, tant le plaisir était toutefois si bon.
    Mais je commence à de nouveau mal le vivre, à me trouver "anormale", et j'aimerais tant pouvoir jouir dans ses bras! Je crois également que je me focalise trop sur son plaisir au point que j'en oublie un peu le miens.
    De plus, je lui ai avoué ce problème il y a peu, il a été choqué (normal, je lui fesait croire à tout les coups que j'avais jouis) mais finalement il a bien réagis et ne s'est pas du tout détaché de moi ni perdu son désir. Je n'en avais jamais parlé à personne auparavant tant celà me rend mal dans ma peau, et franchement malheureuse. J'hésite à consulter un sexologue, car même si maintenant il est au courant je ne sais pas plus que lui comment combattre ce blocage que je pense psychologique. en attendant j'espère pouvoir trouver un peu d'aide parmis vous.

    merci!!

  • Tu s peu être clitoridienne



    j suis un mec et j'ai eu pas mal de nanas et toujours très porté sur la chose et vous êtes toutes différentes, ma copine est essentiellement vaginale ou anale, elle joui à mort lors de la pénétration et apprécie même plus maintenant la sodomie, alors ue son petit bouton d'amour lui fait pas trop d'effet..

    tu es sans doute à l'opposé ton copain a sans doute essayé de te titiller ton clito pendant u'il te pénétre ..ou bien toi masturbe toi si ça te fais tu bien pendant l'acte..essaie ds positions où tu puisses bien te caresser ton petit bouton rose ..sans uoi essaie d'aller en parler à un spécialiste..

    Commentaire


    • Tu s peu être clitoridienne
      Wai mais...



      il n'y a pas moyen de faire la "jonction" entre le plaisir clitoridien et vaginal? la pénétration me fait quand meme beaucoup d'effet, et j'ai déjà joui en étant placée au dessus, mais je me demande si ce n'etait pas juste du au frottement du clito dans la position où j'étais.

      ps: ta copine a de la veine!!!!!!

      Commentaire


      • Meme chose



        moi jai exactement le meme probleme ke toi. je ne suis pas capable de jouir bien ke souvent je suis exité a mort. je me sens sur le point de venir mais on dirais ke sa ne peut pas aller plus loin. sela décourage mon compagnon : il pense ke c'est lui ki est trop mauvais et il commence a perdre confiance en lui.j'au essayer la masturbation et la je suis capable davoir une jouissance. Mais malgrés tt cela je ne désespere pas et je me dit kun jour sa va mariver et ke se sera le plus beau jour de ma vie. et tu ne devrai pas ten faire avec sa car durand lacte tu sera trop stresser a lidée ke tu veut jouir ke tu ne jouiras pas , le mieux et de te laissre aller et attendre le moment espéré.

        p.s. la position dans laquelle jai pluis sentis ke jétais sur le point de venir c'est moi couché sur le ventre et mon copain sur moi ki me pénetre (vaginal) par derriere !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-082005-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité