publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine est degoutée par le sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine est degoutée par le sexe

Bonjour,

Je suis devant un soucis que j'ai du mal à resoudre avec ma copine. En effet, celle-ci trouve le Sexe sale. Que se soit le sexe feminin ou maculin. Quant je la touche, elle n'aime pas et se refuse à tous plaisirs, plaisirs d'ailleurs qu'elle n'a jamais connu. Ça la degoute. Elle m'a meme avoué ne s'être jamais masturbé.

J'ai beraucoup parlé avec elle, afin de la rassurer et lui expliquer que son sexe n'était 'degoutant' comme elle me le répète. Elle n'a pas su me dire pourquoi elle trouve cela sale. Elle n'aurait pas subi d'attouchement ou de viol étant plus jeune.

Toutes mes caresses ne lui font rien. Et lorsque je lui stimule le clitoris, je peux voir le dégout sur son visage...

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. La rassurer et lui expliquer les choses n'ont pas servi.

Je ne sais pas quoi dire pour qu'elle n'ait plus cette idée de saleté concernant le sexe.

Quant je lui ai fait l'amour la 1er fois, elle est restée sans aucune réaction.

Si vous avez une petite idée, je suis preneur.

Merci d'avance

• Pas de solution à proposer

mais je voudrais juste souligner un point... Ton amie n'aurait-elle pas été victime d'attouchements étant petite, de la part d'un membre de sa famille, à l'école ou autre chose. Le déni peut être tellement fort qu'elle peut n'en garder aucun souvenir conscient...

je pense que ce sera plutôt l'aide d'un psychologue et ton soutien qui l'aideront.
    Ca peut aussi venir de l'éducation qu'elle a reçu, si le sexe a été prohibé chez elle, si on lui en a toujours dépeint l'image de quelque chose de sale, c'est profondément ancré en elle, et il faudra beaucoup de patience pour qu'elle comprenne que ce n'est pas le cas (mais je suis d'un mauvais conseil sur ce point, ayant moi-même des problèmes du même genre...)

Beaucoup de courage à vous deux, ton amour et ta patience auprès d'elle lui seront d'un grand soutien.

Commentaire

• Decevant

n_iufc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité