publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er calin hier: pas d'erection! qu'en pensez?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er calin hier: pas d'erection! qu'en pensez?

Bonjour a tous et toutes

Je me décide à vous écrire car je ne suis pas très bien ce matin

En fait j'ai connnu quelqu'un il y a 1mois mais on ne s'est vu que deux fois car il bosse à l'étranger
    Hier pour la 1ere fois il est venu à la maison, il est tres tendre avec moi, tres doux dans les petits gestes de tendresse
    puis on s'est retrouvé au lit, il avait envie de moi vu que c'est lui qui a pris l'initiative de ce calin et là, gros probleme, pas moyen qu'il ait une erection

Ca ne m'est jamais arrivée de rencontrer quelqu'un qui ne parvienne pas a bander et je me pose plein de questions
    J'ai mal reagi, en plus, je me suis referméee, je lui ai dit qu'il ne me desirait pas, etc...
    Lui etait mal à l'aise et a dit qu'il vallait mieux qu'il parte
    Il m'a dit qu'avec une de ses ex avec qui il vivait ca a duré un mois qu'il n'arrivait pas a bander, donc je me dis que ce n'est pas a cause de moi?

il m'a dit qu'il ne savait ps pourquoi,quil avait ce blocage, que peut etre c'est le fait qu'il ne me connaisse pas encore assez
    mais pourtant c'est assez mecanique chez les hommes non? certains la preuve peuvent faire l'amour sans sentiments...

je suis très triste car on avait une bonne complicité qui naissait entre nous
    et là il est parti sur un malaise
    je ne sais meme pas si on se reverra, il doit se sentir mal...

merci si vous pouvez m'eclairer ou m'apportez vos temoignages

apple

• Ce n'est pas grave!

Tu sais, s'il n'a pas eu d'errection hier soir ce n'est pas qu'il ne te désire pas assez, ni que tu ne l'intéresses pas.
    Bien souvent le 1ier rapport (je parle là de la 1ière fois avec son nouveau petit-ami)se passe pas très bien car les deux partenaires ne se connaissent pas (dans l'intimité) et donc sont très nerveux; donc souvent c'est un fiasco.
    Mais ce "petit problème" se résoud très vite, voire même la deuxième fois que vous essaierez à nouveau; le tout c'est d'apprendre à mieux vous connaître du point de vue intimité.

Mais ce serait dommage d'arrêter pour un problème anodin; non? D'autant plus que tu sembles beaucoup l'aimer déjà.

As-tu la possibilité de le recontacter, de t'excuser (je comprends qu'il soit un peu vexé depuis; non?) et de sourtout en discuter, lui dire que tu as paniqué ce jour là?

Commentaire

• Désir au masculin

je suis malheureusement dans la même situation j'ai fait la connaissance d'un homme charmant qui habite à 350km
      on a passé des heures au téléphone, on s'est envoyé des dizaines de texto et enfin après 2 semaines de contact virtuels il est mon invité pour 3 jours de folie...
      il est attentionné, doux, tendre toutes les qualité rêvées
      mais il a du mal à bander et le pire il n'aime pas du tout ni me faire un cunnilingus ni même me toucher avec ses doigts comme s'il était dégoûté,eh bien je ne sais pas quoi faire non plus, soit c'est des bombes au lit et ils sont excécrables dans la vie ou c'est le contraire on a vraiment pas de chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité