publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis venue au bon endroit...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis venue au bon endroit...

Bonsoir à vous toutes,

Je viens de lire de nombreux posts ici (ma première visite sur ce forum) et je crois que j'ai enfin trouvé des personnes à qui parler...
    Comme nombre d'entre vous à ce que j'ai pu comprendre, je souffre aussi de sècheresse vaginale et de dyspareunie (je viens d'apprendrece mot, corrigez moi si je me trompe, mais c'est bien des douleurs lors de lapénétration?) depuis quelques temps En fait, ça a empiré depuis ces derniers mois.
    Mon couple en patit bien évidemment et je culpabilise car je sais bien que ces problèmes sont de mon fait.
    Pour lever tout doute sur l'état de mon couple, je le jure, je suis toujours très amoureuse de mon homme.
    Mais devant l'ampleur que cela prend, j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps: rdv chez la gynéco (au cas où il y aurait des causes physiologiques - ca me rassurerait, mais j'en doute) et éventuellement psy et/ou sexologue (chercher du côté d'un traumatisme psychologique?).
    Et c'est là que je recherche votre aide: je cherche l'adresse d'un psy ou d'un sexologue sur Paris qui vous aurait aidé ou que vous pourriez recommander... C'est un problème tellement génant que je voudrais pas en plus rajouter une mauvaise expérience dûe à un sexo/psy inquisiteur ou intimidant :/
    Si l'une d'entre vous pouvais donc me conseiller quelqu'un... ça serait vraiment très très gentil à vous

Bon courage à toutes celles qui sontdans la même situation et pour celles qui s'en sont sorties: s'il-vous-plait,donnez-nous de l'espoir et des (bonnes) nouvelles!

A bientôt j'espère,

Klochette - bien en peine :/

• ...

Pour tout ce qui est psy et medecin je n'y connait rien mais par contre un truc tout bête ça m'étoonne d'ailleur que tu n'y ai pas pensé, Lubrifiant à base d'eau, si tu as un bon dialogue avec ton copain il comprendra et vous 2 ne pourrez vous sentir que plus à l'aise, j'éspère t'avoir aider

Commentaire

• ...
      Merci pour ton aide

Mais j'ai toujours utilisé du gel a base d'eau (acheté en pharmacie)seulement ca ne change rien en ce qui concerne les douleurs, qui de plus en plus difficiles a supporter.
      Quant à mon homme, il est tout ce qu'il y a de plus comprehensif, on en parle bcp, mais ca nous gene tous les deux: moi a cause de la douleur, qui diminue grandement ma libido et lui, qui a l'impression de ne plus me plaire assez...
      C'est pour cela que j'envisage une solution plus radicale, car le problème venant de moi, je ne veux plus laisser la situation s'envenimer encore plus.
      Mais merci pour avoir essayer de m'aider, c'est gentil à toi

Klochette

Commentaire

• Coucou

je n'ai pas tt a fait le meme probleme que toi (manque de désir de ma part), mais je pense aussi a résoudre le mien chez un psy ou un sexologue. Je n'ai pas encore d'adresse parce que je ne sait pas qui aller voir de l'un ou l'autre, mais j'ai vue en bas de chez moi la plaque d'une psy, alors si j'y vais et que ça se passe bien je te tiendrai au courant (je suis parisienne).

Par contre si tu as une idée duquel consulter, je suis preneuse aussi...

Commentaire

• Coucou
          Merci

Ca serait vraiment super sympa de ta part de me tenir au courant de tes rendez-vous, j'ai vraiment envie de résoudre ce problème moi aussi!
          Moi, j'ai rendez-vous avec ma gynéco cette semaine, je vais lui demander conseil aussi, je te dirai bien sur si elle me recommande qqun de sérieux...
          Bon courage, on tient le bon bout (reconnaître qu'il y a un pb, et que c de notre cote qu'il vient, c'est un bon début!)

Klochette

Commentaire

• Coucou

c'est fou, en te lisant, je me suis dit que j'aurais pu écrire ca!

je suis exactemetn dans la même situation que toi et came bouffe la vie.

moi aussi j'amerai voir un sexologue ou un psy, mais je sais que ce n'est pas remboursé par la sécu et que ca risque d'être cher, c'est ce qui me gêne.

Je suis dans le 94 si quelqu'un a une adresse...
            merci

bises à toutes

Commentaire

• Merci pour ton aide
              Parce que ça peut toutes nous aider...

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X