publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débandage : que s'est il passé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débandage : que s'est il passé?

hier avec mon copain on a fait l'amour et c'était vraiment super.
    le problème vient après quand on a voulu remettre ça.
    peut étre ne lui ai je pas laissé assez de temps entre les deux fois mais en faite j'ai eu beau essayé de le faire bander rien a faire. quand a force de persévérance et de temps (accompagné de notre chanson en fond sonore) j'ai réussi a le faire bander a peine avait il fait 5 min de vas et viens que tout est retombé.
    Est ce normal alors qu'il avait très envie?
    Est ce que c'est parce que je ne lui ai pas laissé assez de temps entre les deux fois? (on a juste attendu 10min)

aidez moi svp
    merci

• Ca me parait evident!

on est pas des machines quand meme
    de plus, tu a l'air de dire que tu en avais envie, mais lui, es tu sure qu'il en avait de nouveau envie 10 mns apres? peut etre il t'as dit oui pour que tu ne sois pas vexée, mais au fond de lui, il etait peut etre deja rassasié !

au moins tu es gourmande, et ca change de ce que l'on peut lire ici, en general ce sont toujours les femmes qui evoquent leur probleme de desir, apparement chez toi tout marche bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité