publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour une fois toutes les 2 semaines...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour une fois toutes les 2 semaines...

c'est ce que je vis en ce moment...
    j'ai 21 ans, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble depuis 6 mois et depuis 1mois-1mois et demi, je n'ai envie de faire l'amour qu'une fois toutes les deux semaines!
    en 6 mois nous avons traversé pas mal de choses, le déménagement, l'arrivée d'un petit chiot, l'achat d'une maison etc...et j'ai de plus en plus un désir de grossesse...
    au début ça allait, on faisait l'amour régulièrement mais là j'avoue que ça ne va plus.
    le sexe n'a jamais été ma priorité mais là j'en souffre également.
    je me dis qu'à 21 ans on a sans cesse envie, mais non moi je me contente d'être près de lui et qu'il me prenne dans ses bras!
    hier il m'a encore demandé ce qui n'allait pas, je suis incapable de lui répondre car je ne comprends pas moi même ce qui m'arrive...
    je vois qu'il en souffre, je l'aime énormément, le trouve très attirant et il me fait très bien l'amour quand nous le faisons, mais je n'ai plus envie...
    peut être est ce dû à ces douleurs que je ressens quand il va plus profondément au niveau du bas ventre côté ventre? j'ai peur de ce que ça peut être...
    j'ai peur qu'il me quitte ou qu'il aille voir ailleurs...
    je ne veux pas le perdre
    svp aidez moi
    merci

• Dur dur

L'achat d'une maison a un effet psychologique sur nous. Une maison represente le foyer, l'assurance d'avoir une famille etc, un confort et un bien être et surtout une certaine sécurité de vivre avec la personne que tu aimes pour la vie ce qui peut declencher le fait que tu es moins envie de lui.
    De plus, tu ressens l'envie d'avoir un bebe ==> Maison bebe = famille

Au dela de ça, essayez de repartir comme au debut. Question bete, mais est ce que vous vous embrassez toujours autant et toujours avec autant de fougue?
    J'ai remarqué que plus le temps passe dans un couple et moins il s'embrasse, pourtant, il est bien souvent le declencheur du désir!

Commentaire

• Dur dur
      Bonjour et merci de ta réponse!

pour répondre à ta question, je trouve que nous nous embrassons toujours autant qu'au début de notre relation.
      en ce qui concerne ta constatation, je suis d'accord avec toi dans le fait que plus le temps passe, moins les amoureux s'embrassent...

Commentaire

• Bonjour et merci de ta réponse!
        Le lieu

peut avoir aussi son importance, peut être qu'il fait un pti blocage sur le lit! ça peut être con, mais s'il a eu une panne à un moment, il peut faire la relation lit = panne = peur = refus!

Tu devrais essayer de le surprendre et faire l'amour dans un autre lieu.
        Prenez une douche ensemble

Commentaire

• Bienvenu au club

je suis dan la meme situation ke toi et je ne sais pas koi te dire....
          je nai pas la solution ...
          je suis perdu aussi je ne peu ke te comprendre....
          courage..

Commentaire

• Helas

c ce qui arrive dans beaucoup de couples...
            alros plusieurs raisons a ton probleme:
            1. la routine s'est installée et tout devient mecanique...il faut peut etre essayer de varier les endroits, positions, petits strings etc...
            2. tu ne l'aime plus (c'es ce qui m'es arrivé...je croyais l'aimé car j'adorais quand il me prenait dans ses bras mais au final j'ai decouvert que mon amour etait plus d el'amour/ amitié)
            3. si tu as mal dans le bas ventre c peut etre a cause d'une maladie: l'endometriose. as tu mal meme quand il n'es pas au fond? as tu mal apres l'amour?je ne dis pas ca pour t'affoler mais je tiens a en parler au plus grand nombre car ma soeur n'a pas etait diagnostiqué tout de suite et sa maladie a empiré.
            l'endometriose ceux sont de spoches de sang qui se forment dans l'uterus ou sur les trompes ca n'es aps mortel mais il faut se faire soigner.
            ca m'etonnerait que tu ai ca mais on sait jamais si une autre fille qui passe par la se reocnnait la dedans ca peut aider..
            ma soeur a passé 5 ans a avoir mal durant les rapports, et apres sans comprendre
            4. tu n'aimes pas le sex autant que ton copain tout simplement.tout le monde n'a aps la meme libido

voila j'espere que ca pourra t'aider mais ne t'en fais pas on passe tous par des phases comme ca....
            moi memeje suis restée 7 ans avec un mec et j'i eu des periodes ou j'avais pas du tout envie

bisous
            lea

Commentaire

• J'ai le même problème

J'ai aussi 21 ans et ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain.Le problème vient uniquement de moi.C'est complètement psychologique.Le désir est créer par un manque hors dans un couple tu as tout ce dont tu as besoin!Moi aussi je me contente qu'il me prenne dans les bras.Pourtant je sais que je l'aime sinon je n'emmenagerai pas avec lui.

Tout dépend maintenant si tu n'as pas envie de sex du tout ou alors pas de sex avec lui.

Moi mon problème c'est que le désir sexuel je l'ai toujours associé à l'inconnu ,aux nouvelles conquêtes.Rester avec le même homme c'est très dur.je connais toutes ses réactions.Pourtan j'ai envie de sex mais des fois toutes seule.
              Je crois qu'il faut parler ouvertement.et qu'il ne faut pas que tu te bloque sur l'acte.

Tu dois peut-être faire l'amour différemment(dans un autre état d'esprit)

Par exemple:prenez une fois le temps de mettre des bougies,de la musique et masser vous le corps à tour de rôle sans prévoir un acte sexuel!Faites ça plusieurs fois...peut-être que quelque chose va se passer entre vous?

Souvent moi je suis bien avec et des qu'il veut me toucher d'une manière sexuelle je me bloque.Alors j'ai decidé de le voir d'une autre manière.
              Des fois je lui fais du bien et on a pas d'acte ensemble,et ca me fait plaisir.

je n'ai pas de solution miracle mais essaye ce que je t'ai dit

Commentaire

• J'ai le même problème
                Salut

tout d'abord merci à toi de m'avoir répondue, je suis soulagée de ne pas être la seule dans ce cas.

en ce qui me concerne mes problèmes se sont un peu arrangés, nous le faisons plus régulièrement et sans avoir l'impression de me forcer, j'en prends du plaisir.

pour répondre à tes questions, quand je n'ai pas envie de sexe avec lui c'est que je n'en ai pas envie tout court, l'idée de ne faire l'amour qu'avec un seul homme ne m'effraie pas au contraire...

je crois que je dois me faire à l'idée que je n'ai pas un grand appétit sexuel tout simplement, mais il faut dire également qu'il y a eu une période où je ressentais des douleurs lors de mes rapports et cela me bloquait par la suite car j'avais à chaque fois d'avoir mal (chose que je redoute encore un peu à l'heure actuelle!) je crois qu'un examen gynécologique à l'occasion ne me ferait pas de mal...

bonne continuation à toi et j'espère que toi aussi tu trouveras un équilibre sexuel

bizzz

Commentaire

• Ça n'a rien dinquietant

Bonsoir, il ne faut pas tinquiété, tu recherche peut etre autre chose que du sexe et ta besoin de tendresse plusqu'autre chose, aussi ta eu un grand changement dans ta vie, sinon n'hesite pas a en parler a tes amis et a ta gynécologue, voire un sexologue. Je pense que cela reviendra et si ton copain taime il ne te quittera pas et sera patient.Aussi, ta tellement peur davoir des douleurs, que tu n'as plus envi, pour te rassurer va consulter ta gyné qui procedera à un examen et tu seras rassuré.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité