publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie, désir, plaisir, oui mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie, désir, plaisir, oui mais...

Que je vous explique :

Je suis mariée depuis de longues années. J'ai éprouvé du plaisir avec mon amri, mais je n'ai jamais vraisment eu ce plaisir énorme, grandiose, qui ébranle tout votre corps, votre tête.
    Pourtant, je sais que je peux le vivre, certes pas avec mon mari, mais avec l'homme avec qui j'ai une relation depuis un an déjà. Pas de relations sexuelles entre nous, enfin, si, 2 mais qui ont été un flop.
    Pourtant dieu sait comment je l'ai désiré, cet homme, parfois à en avoir mal, physiquement. J'ai l'impression qu'il y a comme un blocage entre le physiqueet mon mental.
    J'ai un désir immense pour lui, lui donner du plaisir, à l'en faire mourir presque. Je le sens dans mon corps, dans ma tête, c'est pulsionnel, et pourtant que devrais-je faire pour connaitre CA.
    De plus on n'est pas des robots, et peut être que si un jour l'occasion de présente, je ne serais peut être pas réceptive, ou moins que maintenant.
    Est-ce un problème psychologique ?
    Je précise que parfois, je ne pense qu'à faire CA, j'ai lu des livres érotiques, j'ai acheté un DVD, je pense être normale, mais il me faut concrétiser ce trop plein de sensations qui sont en moi, mais comment ? Faire le vide, me laisser aller.
    Dites-moi.

• Psycho

C'est sur que c'est psychologique et le fait de ne penser qu'à réussir à attendre le but suprême peut encore plus bloquer mais comment faire le vide pour se laisser aller ??? la pensée positive peut être en se répétant plusieurs fois par jour "j'atteind l'orgasme suprême car tel est mon désir" ça peut paraitre stupide mais j'ai lu beaucoup de livre sur la pensée positive (du doc joseph Moody) il y a quelques années et depuis peut importe mon problème je fais appel à ce genre de pensée et pour moi ça fonctionne très bien.
    Et puis avec ton amant c'est sur que si vous êtes stressés et speedés par le temps ça n'arrange rien alors il faut se détendre prendre de bonnes respirations et ça finira par marcher le plaisir suprême, le feu d'artifice le super bouquet final sera là lumineux et intense.
    Je te souhaite beaucoup et énormément de plaisirs doudou

Commentaire

• Il faut te faire plaisir

Tout d'abord l'orgasme le vrai selon moi, etq uelques soit ton âge tu ne l'obtiendra qu'en étant en accord avec toi même.Il faut te toucher seule,peut-être regarder des films si ca te fait plaisir et sans honte c'est assez normal.Développer son plaisir ses fantasmes.Tout cela mais seule.tu peux commencer avec ton pomo de douche.J'ai un copain mais j'ai besoin de me faire du bien à côté de notre relation et cela favorise nos relations sexuelles.

quand je fais l'amour,je fantasme souvent.et il prend le temps de me donner un orgasme.Par exemple je me carresse le clytoris et lui il fais des aller et venue assez régulier.Tu peux aussi utiliser un vibromasseur sur ton clytoris...ca je te garanti ca marche.

Je crois que tu te bloque sur l'orgasme parce que tu n'en a jamais vraiment eu un.Alors si tu n'ose pas en parler à ton mari ou à ton amant.Essaye toute seule. devant des films,dans ta douche,avec des objets(vibrommasseur)..ca va peut-être prendre du temps mais ca viendra.Quand tu te connaitra vraiment tu pourras avoir du plaisir avec eux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité