publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me sens pas désirée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me sens pas désirée

Bonjour
    Voila, je suis mariée depuis de 3 ans, et notre couple est en crise en autre par rapport a notre acitivité sexuelle... Mon mari n'est pas du tout demandeur (1 fois /mois ca lui suffit amplement)et en plus 4fois/5 il n'arrive pas à ejaculer et fini tout seul... Je ne me sens plus du tout désirée car je suis assez demandeuse et entreprenante mais il s'endors ou ne réagit pas a mes avances... Ce n'est pas faute de lui en avoir parler plusieurs fois mais rien ne change... Je me sens trés frustrée et je me remet énormément en question
    Je commence a avoir des idées d'infidélité et je culpabilise beaucoup
    Aidez moi s'il vous plait

• Problème!

tu racontes des choses que je connais bien!! il faut que ton mari s'explique et te dises ce qu'il ressent et pourquoi ça marche pas, c'est peut être d^a des problèmes de jeunesse ou d'enfance c'est tellement fragile cet équilibre sexuel et pour les mecs qui font tellement les fanfarons c'est pire je crois que pour les filles!
    le mien avit très peur de mes demandes de ma sexualité débordante et de mon plaisir explosif , il se réfugiait dans une non demande et 1fois par mois ou par 2 mois était suffisante et encore fallait que je fasse attention de ne pas trop jouir, terreur de sexe feminin qui avale le grand méchant loup!nous avons suivi therapie familiale avec une aide conjugale, à ma demande bien sur, il a suivi en trainant les pieds, mais il suivi puis visite à un sexologue et pour moi déculpabilisation totale c'etait ça ou on se séparait
    maintenant ça va mieux il ose un peu plus parler et je n'aie plus honte de demander, je sais que ce n'est pas moi la cause mais c'est à lui de resoudre c'est difficultés je l'aide sans me traumatiser
    c'est un long travail mais c'est le prix de l'amour, je n'avais pas envie de le tromper, sauf refus de sa part de ce pencher sur son problème
    je t'embrasse et te souhaite courage, n'aie pas peur de t'exprimer fermement et sincerement
    quand les choises sont dictées par l'amour elles passent malgré quelquefois la dureté des mots et des actions
    bises et aie confiance, ce n'est pas toi le problème sois forte

Commentaire

• Problème!
      On se sent moins seule

Merci pour ton témoignage
      dans mon entourage, c'est generalement l'homme qui en demande plus qu'il ne faut
      C'est assez rassurant de savoir qu'on est pas seule dans ce genre de situation...
      Si je lui ai dis "oui" c'est pour la vie et je ferais tout ce qui est possible pour sauver notre couple
      merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité