publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c possible ce genre de chose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c possible ce genre de chose?

je tiens d'une source plutôt sure une anecdote qui m'intrigue franchement.
    pendant l'acte, un homme se serait retrouvé "bloqué" à cause d'une contraction vaginale de sa partenaire. Impossible de s'en sortir sans une piqure pour madame...

J'ai pensé au problème de vaginisme, mais il me semblait que dans ce cas, la pénétration n'était même pas possible

comme c assez terrifiant comme histoire j'essaie de me renseigner un peu, j'epluche les messages du forum, mais rien. Alors quoi ? c'est un cas tellement rarissime qu'on en parle pas? C'est tout simplement impossible? et si ce genre de chose est possible, est ce que c forcément associé à un problème de vaginisme?

Bref, je pense plutôt que l'histoire qui est parvenu à mes oreilles a été modifié, amplifié etc.

mais bon, donnez moi votre avis

• Impossible

Ca me parrait totalement impossible. Pour pénétrer il faut un minimum de lubrification, naturelle ou artificielle et si c'est lubrifié même serré ça ressort tout seul. Essaye en prenant ta douche avec du savon et ta main tu ne pourras pas, même en serrant très fort, retenir ton sexe.

Commentaire

• Mais si!

C'est vrai, même si pas très courant!

J'en ai entendu parler plusieurs fois, notamment par un amie qui travaillait aux urgences et qui a vu arriver des couples très... "soudés"!

Mais il paraît que le moyen le plus pratique pour les séparer est de glisser un doigt dans l'anus - je sais, c'est pas poétique, mais des médecins résolvent le problème de cette manière, donc si ça m'arrive un jour, je sais que j'essaierai d'abord ça chez moi avant de foncer aux urgences me faire faire une piqûre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité