publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocages dans mon couple, quelles solutions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blocages dans mon couple, quelles solutions?

Bonjour à tous et à toutes!
    Je me suis enfin décidée à écrire et à faire appel à vos conseils et votre clairvoyance!
    Alors voilà, cela fait bientôt 10 ans que je suis avec mon homme et nous n'avons jamais eu une sexualité trés rose... nous n'avons jamais été sur la même longueur d'ondes... au début de notre relation je pensais que cela allait changer avec l'âge et la maturité, mais voilà, le temps à passer, et le problème est toujours là... de mon côté, je suis à fond pour les préliminaires, la fantaisie, l'imagination, le romantisme, mais aussi la sensualité, la spontanéité, la surprise... l'acte est un échange où nos sentiments laissent la place au plaisir, puis au désir.
    De son côté à lui, les préliminaires n'existent pas, seule l'excitation pure compte, pas de mise en confiance, tout est brut de pomme, la case "prendre son temps, partager et respecter le corps et les envies de l'autre" n'est même pas secondaire. C'est limite réservé aux films à l'eau de rose (bon là j'extrapole!!!)!
    Résultat : mes désirs sont si refoulés, que je ne les retrouve pas, ils ont laissé place à la douleur vaginale que je ne supporte plus... aujourd'hui, je ne lui fais plus confiance, j'ai de gros blocages, j'appréhende chaque geste de sa part... je suis totalement frustrée, j'en viens presque à désirer le premier venu... tout ça il le sait, mais rien n'a changé, il n'ose plus me toucher de peur de prendre une veste... je ne sais plus quoi faire pour retrouver une sexualité épanouie! Comment retrouver l'envie tout court puis l'envie de mon homme?
    Je sais que j'ai été un peu longue mais je ne sais pas faire plus court... tout est devenu si compliqué...
    Merci à tout ceux et celles qui auront eu le courage de tout lire! Et merci pour vos éventuelles réponses!

• C'est un idiot!!!!

Il t'aime cet homme?Mais alors qu'il te le montre:Tu n'as pas le droit d'avoir un acte sexuel avec un homme qui ne se soucie que de son pèropre plaisir????!!!
    Une femme est différente d'un homme c'est pas très compliqué.Lui il te voit toute nue et c'est bon il a une érection, et même avec moins que ça!Tu as besoin d'être chouchoutée qu'on te caresse le corps entirer des pieds à la tête,qu'on te RESPECTE.

S'il ne fais pas un effort pour prendre du temps avec toi et surtout après 10 ans ca ne changera jamais!!!

"je suis totalement frustrée" mais tu as de quoi l'être!

A mon avis c'est ou tu lui en parles et il conssent à faire des efforts ou tu te prends un amant ou alors tu le quittes!
    Je crois juste qu'il ne connait rien aux femmes et que malheureusement il ne sait pas comment faire.Offre lui un livre sur la sexualité et les femmes ou aller chez un sexologues,ou montre lui...
    si il refuse il ne te vaut vraiment pas...tu as le droit au plaisir!!!!
    je t'embrasse et réagis ca ne eput pas continuer

Commentaire

• Entièrement d'accord...

... Avec Kokinou, et ça fait 10 ans que ça dure!!!!!

Parler c'est la première chose, toi et lui, ou peut-être un psy, ou quelqu'un en qui il a confiance et à qui tu pourrais demander d'orienter la conversation là-dessus...

Mais 10 ans à subir ça pour toi, et à ne pas changer d'attitude pour lui! Quelle horreur!

Et... Oui, si tu rencontres quelqu'un qui te comble physiquement, n'hésite pas, tu as toutes les raisons du monde de prendre un amant!

Mais please, fais quelque chose!

Courage courage!

Carlouche.

Commentaire

• Reponse à chilou78

bonjour chilou78
        pourquoi le courage de tout lire ?
        je pense que vous devriez en parler tous les deux parce que tu situes tres bien le probleme et le blocage vaginal que tu ressens (douleur )
        si tu es romantique besoin de preliminaires ce qui est normal bien sur ! et que ton ami non cela ne peut que echouer
        il faudrait que tu lui parles que tu lui dises que tu as besoin de caresses de detente avant la penetration et que tu ne peux que te bloquer sinon pour que il comprenne aussi que l'acte sexuel brut n'est pas vraiment faire l'amour
        et si parler avec lui ne resoud rien alors la il faudra voir un sexologue en therapie de couple pour que qqun d'exterieur (le therapeuthe sexologue )puisse vous aider à mettre des mots sur votre mal etre !
        bon courage à toi
        vivre05

Commentaire

• Entièrement d'accord...
          Reponse à carlouche

ne crois tu pas carlouche que avant de prendre un amant elle devrait parler avec son ami pour que ils puissent dialoguer ensembles de cette grosse incomprehension ?
          je ne pense pas que prendre un amant resoudra le probleme de base
          l'amour se fait à deux et ce n'est pas en allant voir ailleurs et se leurrant que on resoud le pb ne penses tu pas ?
          l'amour se construit à deux et si il y a un blocage de la sorte aller voir ailleurs ne fera que espacer et eloigner l'un de l'autre !
          bizzz
          vivre05

Commentaire

• Reponse à chilou78

re bonsoir chilou78
            par contre je n'avais pas lu que cela faisait 10 ans !! que tu etais avec ton ami
            quel dommage que tu n'es pas reagis tout de suite et que tu n'es pas dis tout de suite à ton ami que l'amour se fait à deux et que cela ne peut etre une relation satisfaisante à savoir que lui n'est pas du tout preliminaires et toi si ce qui est tout à fait normal !!
            j'espere que tu pourras lui faire entendre raison mais il peut evidement te repondre que depuis le temps tu aurais dit qqchose si cela ne t'allait pas !
            bon courage à toi !
            tu sais jepense que des le depart si qqchose bloque il faut pouvoir reagir tout de suite avant que les malentendus s'installent car plus le temps passe plus il est difficile de changer les choses enfin je te souhaite que ca marche !
            vivre05

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité