publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme désagreable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme désagreable

Je ne sais pas si c'est un orgasme ou autre chose mais quand je fais l'amour et que je ressens de plus en plus de plaisir, au bout d'un moment mon vagin se contracte (d'après ce que j'ai compris ca fait ca quand on a un orgasme lol) mais le problème c'est que juste après j'ai mal au ventre comme des nausées et une sorte de dégout et je n'ai plus du tout envie de continuer, plus de désir.
    Je comprend pas trop pourquoi je ressens ca.

L'autre problème c'est que je ne ressens pas toujours du plaisir quand j'ai des rapports sexuels, il arrive que je ne ressente aucun plaisir. Par contre si je refais l'amour juste après un premier rapport là je peux avoir du désir être très excitée et ressentir du plaisir, même si la première fois je n'en ai pas eu.
    Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ca? Ou a une explication? pourrait m'aider??

• Moi je sais

qu'apres l'orgasme et bien, j'ai du dégout et j'i plus envie, j'ai juste envie de partir faire autre chose (genre regarder la télé) c pas tres agreable... a vrai dire! C limite je culpabilise bientot, c tres bizar comm sensation, au moinson sera 2 .. enfin pas tres rejouissant mais si tu as du nouveau fait m'en part.

Commentaire

• Moi je sais
      Rassurant

Dans un sens c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule a ressentir ca... j'avais un peu l'impression d'être une extraterrestre

Par contre je ne comprend pas pourquoi je ressens ca et comment faire pour changer.

Commentaire

• Moi je sais
        Je connais ça

du dégout et comme de la tristesse ! pi une sensation de ne plus l aimer d un coup !! paf , une envie de pleurer
        apres ca passe
        c est space et très désagréable

Commentaire

• Rassurant
          Je connais aussi ca

Je pense que ca peut être dut à deux facteurs qui peuvent parfois s'associer :
          - L'éducation sexuelle que tu as eu : En ce qui me concerne, le sexe a toujours été un sujet tabou chez moi, étant issue d'une famille catholique pratiquante, on imagine facilement la mentalité.
          - Une question d'hormone : Lorsque tu as un orgasme, physiologiquement, ton corps lâche plein d'hormones qui font que tu ressens ce plaisir fou. Le problème c'est que juste après l'orgasme ton corps peut réagir de différente manière. Tu peux ressentir une sensation de béatitude, de plénitude, de tristesse, voir de dégout. Pourquoi ? A cause du relâchement soudain de la tension, de la charge émotionnelle induite, la charge érotique physique, l'excitation sexuelle, qui ont été fortement ressenties durant l'orgasme. Une sorte de retour à la réalité soudain. D'une rapidité hors du commun. Ce qui peut entrainer ce sentiment de dégout juste après l'orgasme...

Anyway je n'ai pas de conseil à te donner, puisque même en sachant cela, je n'arrive pas à passer outre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité