publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me dit que quand il aura retrouvé une place dans la société le désir reviendra...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me dit que quand il aura retrouvé une place dans la société le désir reviendra...

Nous en sommes à /- 2 fois par mois (et en vitesse, si lui prend son pied, pas moi).

Mon homme dit se sentir trop mal dans sa peau et avoir une image tellement négative de lui qu'il n'ose tout simplement plus faire l'amour...

IL n'a plus d'emploi depuis 5 ans, je suis donc, en quelque sorte "chef de famille" puisque c'est moi qui gère le ménage et ses dépenses. Et pour lui cela est encore plus pénible, il m'a dit se sentir comme un enfant.

Je peux comprendre son malaise mais personnellement, je prends tout sur moi ce qui fait que je me sens perpétuellement moche et non désirable et sans être nympho pour autant... je ressens à certain moment un manque de sexualité.

Que faire sans que sa réaction ne soit juste qu'une relation en vitesse juste "pour me faire plaisir" (tu parles !) ?

Marie

• Moi aussi

moi aussi il m'arrive la meme chose, il est telement tout le temps stresse, demoralisé..........de temps en temps pour me faire plaisir, je me sent horriblement moche et indésirable, jvois pas ski faut faire non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité