publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien peut couter une consultation chez un psy libéral?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien peut couter une consultation chez un psy libéral?

bonjour,

ma gynéco m'a donné l'adresse d'une psy en qui elle a parfaitement confiance et avec qui elle travaille beaucoup pour ses patients.

mais elle m'a dit aussi que ca coutait cher...

pourriez vous m'indiquer la fourchette de prix possible pour consulter? et combine de temps durent les séances?

je voudrais avoir vos expériencespour voir si ce qu'elle propose est correcte si jamais je l'appelle.

merci

• Pas si cher que ca

c souvent 40 euros..j'ai consulte et c'est ce que j'ai regle....et c'est pris en charge par la secu a hauteur de 34.70 euros par la secu...2 euros a ta charge il me semble
    et la complementaire le reste....

ca c'est valable si tu as ete envoye par un medecin......comme c ton cas ....

ce sont des tarifs conventionnes tres souvent.......

a
    sof

Commentaire

• Pas si cher que ca
      Je suis agréablement surprise par ta réponse!

en fait, je m'attendais plus à du 75 euros par séance (c'est peut être un peu exagéré).

par contre, quand tu évoques le fait que "c'esy valable si tu as été envoyée par un médecin", c'est à dire qu'il faut une ordonnance( il me semblait que non pour les psychologues)? ou bien qu'il faut une lettre explicative?

pardon pour ces questions un peu bêts, mais le sujet étant tellement tabou dans notre société, personne n'en parle et personne ne sait ce genre de choses simples

merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

• Petite précision

psy, c'est pour psychologue et non pour psychiatre.

bises

Commentaire

• Je suis agréablement surprise par ta réponse!
          Euh

40 euros oui si tu va dans un hopital moi ma psy (psychiatre je precise) dans son cabinet a paris c 80 euros la seance (gloups) alors quand ti va et qu'elle te fait juste un renouvellement d'ordonnance c pas genial

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité