publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuelle et saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation sexuelle et saignement

bonjour tout le monde voila mon probleme

je suis avec mon chéri depuis presque 2 mois on a u des relations sexuelles presque tt de suite mais depuis 2 semaines apres l'acte je saigne comme si j'avai mes regles :s
    je voudrai savoir si c du au fait d'une penetration trop profonde (chéri a bien été gaté par la nature) ou si c'est la consequence d'autre chose ??
    Merci d'avance
    Pitounnette

• Consulte au plus vite!!!

salut à toi. j'espère que ce n'est rien. Moi si j'étais toi j'en parlerai à mon gynéco, car eu le même problème et elle m'a fait faire des prélèvements vaginaux et tout était normal, elle m'a dit que c'était peut être dû à un manque de librification du vagin.Voilà. Dopamine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité