publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas envie...:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas envie...:(

Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain...nous nous connaissons depuis 10 mois maintenant...nous nous sommes tournés autour pendant 7 mois exactement...il y avait tjs quelque chose qui a fait qu'on ne pouvait pas etre ensemble.

Maintenant que c'est le cas...nous faison des projts etc...nous nous installons ensemble dans peu de temps...

Seulement voilà....moi j'ai tres peu envie de sexe, je ne sais pas pkoi...il fut un temps où j'etais plutoit active sur ce point là...j'ai vécu une relation à distance et connaissait surtout mes plus grands plaisir....avec la distance tout etait doublés....mon copani est au courant de moin histoire...et de moi "avant"....cela devient un pti probleme car il pense que je n'eprouve pas de desir pour lui ce qui est faux...

Je dois aussi dire qu'en ce moment je suis tres tres stressé...avec notre installation, ma nouvelle vie car je reprend les cours...etc...je stress enormement...quand je le vois j'ai plus envie de rester tranquillement au lit à regarder la tele dans ses bras qu'autre chose mais lui ne le comprend pas surtout qu'il a tout le temps envie!!!!

Je ne sais plus comment faire...pour le moment c'est vrai que j'ai une baisse de regime....est-ce que le fait d'etre stressé...Etc...peut toucher l'apétit sexuel??

dsl d'avoir ete un peu longue....

merci d'avance pour vos reponses.

• Ah!!

Ca me fait plaisir de voir ton témoignage car je suis exactement dans le même cas!!
    Saus que moi ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et depuis quelques mois je n'ai plus aucunes envie, et l'idée de me retrouver au lit avec lui me stresse!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et j'aimerai avoir les réponses...

Commentaire

• Ah!!
      Coucou

ba moi c'est pareil....

Commentaire

• Ah ben c'est tout moi

Moi aussi j'ai vécu une relation à distance. Ca va faire trois ans que l'on vie ensemble et depuis 1 ans ben c'est mort niveau lit. J'ai été beaucoup stressé, et plein d'évenement dans ma famille ne m'ont pas aidé et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Je vie une sorte de blocage et je n'arrive pas à m'en libérer.
        On m'a conseiller de voir un sexologue...mais bon je ne me suis pas encore prête psychologiquement.

Commentaire

• Moi aussi c'est comme ça

salut à toi. Moi aussi c'est comme ça et ça fait deux mois que je n'ai rien fait avec mon homme. En plus je suis mariée sans enfants.Je pense que je ne l'aime plus. Dans le passé il n'a pas assuré son rôle de mari, je m'explique : il passait ses journées dans le garage à bricoler, ou sur son ordinateur et moi je me sentais très seule,on ne faisait l'amour qu'une fois tous les 3 ou 4 mois et pour lui tout était normal dans notre vie de couple, souvent je lui disait que j'allais le quitter s'il continuait comme ça mais il s'en fichait, jusqu'au jour où je lui ai parlé de divorce. En plus pendant cette période j'ai rencontré un autre homme qui faisait très attention à moi, on sortait souvent ensemble pour boire un verre après le boulot, et j'ai appris à le connaître amis il ne s'est rien passé. Avec mon mari,j'avais l'impression de vivre avec un colocataire et du coup aujourd'hui je n'ai pas l'impression que c'est mon mari mais plutôt un bon ami. c'est dur de vivre comme ça. J'ai l'impression d'être vide. Souvent je rêve d'aimer un homme, je rêve que je le prends dans mes bras et je lui dis que je l'aime, mais je n'arrive pas à savoir qui c'est cet homme. Je me sens tellement seule, même s'il est plus présent aujourd'hui. je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment difficile à vivre cette situation.Donc voilà, tu n'es pas la seule. Bon courage à toi. Dopamine.

Commentaire

• Moi c'est pareil

Bonsoir,
            voilà moi aussi j'ai pas trop envie de faire l'amour avec mon copain en ce moment ou plutôt si j'ai envie mais j'arrive jamais jusqu'au bout. On commence, tout va pour le mieux jusqu'au moment où je me contracte et où je commence à avoir mal. Je me suis posée toutes sortes de questions, si je ne l'aimais plus,si c'était une question de stress,ou si c'était le fait que mon ex m'avait forcé et fait très mal pour ma première fois, mais pas de changement. ça m'embête pour mon copain parce qu'il m'aime, que ça fait trois ans qu'on est ensemble et qu'il m'attend ( j'ai pas fini mes études et depuis que je suis avec lui j'ai passé deux ans à l'étranger).
            Je ne pense pas que ce que je te dis t'aidera vraiment mais au moins si cela peut te rassurer tu n'es pas toute seule. Peut -être faut-il que tu arrete de te poser trop de questions en ce qui concerne votre installation. Si cela ne marche pas c'est dommage mais c'est très courant. Pour les cours c'est pareil pour moi, j'ai le stress parce que c'est ma dernière année de fac mais un an ça passe très vite.
            Voilà j'espère que ça s'arrangera pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité