publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le plaisir va, tout ne va plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand le plaisir va, tout ne va plus

Bonjour
    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont le même problème (si certains Hommes me lisent peut-être ont-il aussi le problème avec leur amie/femme) et comment elles ont pu le solutionner.
    Lorsque le plaisir monte en moi, je ne peux plus supporter que mon ami me touche (je le laisse donc parfois en plan !!).
    Par ailleurs, parfois le désir est très fort, et si je n'obtiens pas l'orgasme tout de suite, tout redescend, je n'ai plus du tout envie (je le laisse encore en plan!).
    Enfin, comment faire pour que le plaisir dure, pour faire l'amour plusieurs fois... je rêve d'une nuit d'amour mais j'en suis incapable !! (je rêve d'un bon plan !)
    Merci
    Désir

• Personne ne se sent concerné ???

J'aimerai vraiment avoir des réponses, des solutions, merci à vous tous de prendre note de mon message

Commentaire

• Va donc savoir

frsds

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité