publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir de grossesse et impossibilité d'une pénétration...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir de grossesse et impossibilité d'une pénétration...

Voilà avec mon ami on est ensemble depuis 4 ans, et nous n'avons jamais fais l'amour car il n'arrive pas à me pénétrer, jusqu'à maintenant cela ne me dérangé pas trop car nous trouvons notre plaisir autrement. Seulement nous désirons un bébé, et là je vois pas de solution. J'essaye de le faire éjaculer tout près de mon vagin, mais pour l'instant ca donne aucun résultat. Je suis désespérée. Merci de me donner des conseils

• Pas de penetration?

que veux tu dire par "il n'arrive pas a te penetrer"?qule est le probleme?
    il a deja vu un medecin ?car dans votre cas, il n'y aurai que l'insimination artificielle...est ce que ca en est vraiment la peine ?
    Virginie

Commentaire

• Ca ne sert à rien

De le faire ejaculer près ton vagin car si il ne te penetre pas tu ne risque pas de tomber enceinte.
      Depuis 4 ans vous êtes ensemble et vous n'avez jamais fait l'amour. Mais avez vous vu des médecins? Car faut pas rester comme ça....
      Tu es vierge? Vous avez quels ages?
      Je te souhaite bon courage?

Commentaire

• Auto insémination

G lu une fois un couple ki avait le meme pb et la femme a décidé de s'auto inséminer c-a-d qu'elle a acheté une seringue en pharmacie de la taille d'un doigt, a pris le sperme de son mec et se l'est inséminé. 2 mois après l'accouchement ils avaient des rapports. C peut être pas une bonne solution ms c toi ki voit

Commentaire

• Atends 1 oprds

vfv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité