publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca brûle ...mais pourquoi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca brûle ...mais pourquoi ?

depuis quelques rapports (que j'ai toujours avec le meme homme a raison d'une fois ou deux par semaine), tout me brule (caresse, bisous, pénétration) et j'ai l'impression que ce n'est pas très loin après l'entrée de mon vagin ; après le rapport cela se passe en quelques dizaines de minutes : je pense qu'il me faut aller voir un gynéco ... mais vous avez vous une idée de ce que celapeut être ??? je tiens à préciser que si je fais parfois de violentes infections urinaires psychosomatiques (quand je suis fatiguée et stressée à la fois), je n'ai jamais eu de mycoses (du moins a priori, mais avec tous les tests que j'ai fait par rapport a mes infections, cela se serait vu si j'en avais, non ?); deuxièmement, je lubrifie très bien, donc ce ne doit pas être une iiritation due a de la sécheresse. Alors qu'en pensez vous ? merci de vos conseils.
    ps : je n'ai encore rien dit à mon copain ...

• As-tu pensé aux clamidias ?

Salut,

Les clamidias est une infections que tu ne vois pas vneir et qui est une mst. Il faut ds examens plus poussés, frottis, prise de sang, urines, et oscultation. Généralement, on le voit dans la prise de sang... Je ne veux pas t'alarmer, mais c'es peut-être ton dernier amant qui te l'a filé, chez les hommes c'est plus long à ddépister et parfois trop tard...
    Ou tout simplement, tu as une hypersensibilité du à un champignon, ça c'est tout à fait possible. Une fois j'ai eu une grosse infection urinaire et j'ai fait une prise de sang et urinaire, et ils ont trouvé des germes dans le sang qui venaient de cette infection. Ca faisait 2 ans que j'étais avec le même mec, je peux te dire que j'étais furax, mais ça ne venait pas de lui. Es-tu malade en ce moment et prends-tu des antibiotiques ? J'ai une amie qui, quand elle prend ds antibio, fais des réactions vaginales très fortes comme de l'urticaire accompagné de mycoses...
    Vois avec ton doc ce qu'il en pense sinon, je ne vois pas ce que ça peut être.

Bises courage tu tyrouveras bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité