publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressée et bloquée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agressée et bloquée...

J'ai été agressée il y a quelques années. Depuis ce temps, je ne suis plus capable de laisser un homme me toucher et je bloque lorsque je veux sortir avec eux. J'ai rencontrer un homme il y a quelques temps, il est interessé et moi aussi, mais j'ai peur de m'engager avec lui. Donnez-moi un conseil pour débloquer, je suis tanné d'avoir le même problème et de voir les hommes se sauver dès qu'ils savent que je ne veux pas coucher avec eux.

• Je suis jeune mais je peu te donner mon avis

C'est dure de lui en parler directement mais il faudrait que t'ailles de faire aider professionelment. Un psy pourrait t'aider. Tu peu simplement devenir plus amie avec lui sa ne t'engage a rien tu vois ce que tu ressent ce qu'il ressent et vous devenez plus proches si ils partent c'est mieux pour toi crois moi! Le prmier pas a faire est celui de t'accepter et de voir l'acte sexuel comme une preuve d'amour, c'est pour ça qu'il te faut quelqu'un qui ai des sentiment pour toi et que tu aimes.
    Voila autrement je en sai pas vraiment quoi te dire sauf bonne chance

Gros bisous, Onlyours

Commentaire

• T as raison

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité