publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dégoutée, c'est injuste que certaines femmes doivent subir de tel choses!!luttez!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis dégoutée, c'est injuste que certaines femmes doivent subir de tel choses!!luttez!

J'ai la haine en lisant certains messages sur ce forum! Ce n'est pas une ni deux filles ici a avoir vecu un traumatisme sexuel etant plus jeunes ou meme en ce moment!!

Mais je ressent sur tout de la peine pour celles qui ne reussissent pas a se reconcilier avec elles memes et continuent de culpabiliser ou bloquent face a toute relation sexuele avec leur compagnon.

Moi meme je me sent identifiée dans certains messages. A l'age de 6 ans je ne comprenais pas ce qui se passait mais j'ai plusieures fois étée obligée de faire des choses a un garçon de 16 ans, fils des amis de mes parents. Il rentrai avec moi dans sa chambre et me deshabillait et baissait ses pantalons, il me fesai le toucher et me regradais nue pendant qu'il me touchait!. J'ai une tres bonne memoire et malheureusement je me souvient de ça... Ce n'est jamais allé plus loin et je ne l'ai jamais revu. Avec le temps j'ai compris ce qui c'etait passe et j'en etait degoutée. Je suis quelqu'un de timide mais avec des idees claires et un caractere fort, je ne me laisse pas faire et heureusement ce qui m'est arrive m'a servi pour etre plus forte et lutter contre les injustices.
    Je n'ai que 17 ans mais plusieurs hommes ou jeunes hommes on voulu me faire des choses aux quelles j'ai echapé je ne sais encore bien comment.

J'ai un copain qui m'aime et que j'aime a la folie je lui en ai un peu parle mais pas completement. On maintient quelques relations sexuelles sans aller jusqu'au bout. J'ai la chance de n'avoir aucun probleme quand a cela. Quand je lis des tonnes de filles qui sont incapables de se laisser toucher ou de toucher leur copain.

Desolée d'avoir ecrit autant mais j'avais besoin de le dire, je suis de tout couer avec vous parce que moi meme j'ai passe d'une certaine facon par la meme si je n'ai pas ete violée (presque, a 2 ocasions). Il faut que vous reussisiez a surmonter ce qui vous arrive parce que il y a d'autre femmes que vous pouvez soutenir avec vos temoignages. Visitez des psy des sxoloques, des psychiatres n'importe. On est mieux que tout ce qui nous est arrivé et on doit s'aimer par dessus tout. N'aiez pas peur ou honte il faudra le dire aux gens que vous aimez tot ou tard et j'espere pouvoir le faire un jour.

Je vous embrasse et merci a tout ceux qui m'ont lu. On ne peut pas continuer comme sa. Vous ne le meritez pas les filles!!!!

• Lutte

bien ton texte tu es courageuse chapeau patoche28 un mec de passage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité