publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa traumatisé apres bébé !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa traumatisé apres bébé !

AU SECOURS !!!!!

Depuis que notre fils est né mon mari est traumatisé d'avoir vu mon sexe apres la naissance, nous avions pourtant prévu qu'il reste vers mon visage (comme bcp de monde je suppose !!!) mais une fois que bébé etait la, les sages femmes l'on emmener dans une salle en proposant au papa de venir, qui accepte avec grand plaisir ! sauf que... en sortant de cette salle il etait tout a fait en face de mon " engins" ! trés bien pensé les maternités.....
    Depuis nous avons refais l'amour ( ca c'est tres bien passé ) mais a petite dose. mon mari evite de repenser a cette image il m'a dit " si j'y pense je suis bloqué ", alors si vous avez connu le meme probleme merci de me dire votre solution.

merci !

• Sww: j ai trouve le site ou c est disponible

<<

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité