publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****club des "j'ai plus envie"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****club des "j'ai plus envie"

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pu lire beaucoup quand même de témoignages sur les hommes et femmes n'ayant que peu ou plus de désir...

Et j'en fais partie.. on est ensemble depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu une sexualité débordante, mais ces derniers temps, c'est pire que tout...

Alors voilà, ici sera notre club, pour que chacun et chacune apporte son témoignage, et ses solutions si vous en avez...

A

• Je commence

puisque je suis l'instigatrice !!

J'ai plus envie, j'ai eu tellement de problèmes de mycoses et ce cystites ces derniers temps... je n'ai plus de lubrification intime, et les caresses ont beau m'exciter, et bien rien...faut se farcir le lubri... ca fait longtemps maintenant qu'on en utilise, on en a trouvé un génial, mais quand d'entrée de jeu je suis toute sèche, je culpabilise, je me dis mais que doit il penser ? et ca me met super mal à l'aise...

Lors des rapports j'ai encore quelques douleurs, mais bon rien de grave, mais en dehors de ca je n'ai plus du tout de désir... sur ce mois ci, on a meme pas fait 2 fois l'amour... j'y arrive pas, plus fort que moi, des fois je me dis allez allez, et puis une image excitante en tete, ca dure 2 secondes et retour à la case départ...

Je prends la pilule depuis 7 ans, et je me demande si l'arreter ne serait pas une solution, mais dur de réinstaurer un préservatif dans une relation de couple, car je trouve que le préservatif fait un peu "méfiance, je ne sais pas où tu étais avant moi"...

Je pense aller voir un sexologue ou psychologue, mais je ne sais pas à quel type de personne m'adresser chez les psys...

Cette situation dégrade notre entente et notre couple, et s'en fait ressentir dans la vie de tous les jours... Help !!

Merci de m'avoir lue !

Commentaire

• Je commence
      Alors comme ca on me pique mes idées de club !! lol !

Salut !

Tu dis : "Je prends la pilule depuis 7 ans" , "je trouve que le préservatif fait un peu "méfiance, je ne sais pas où tu étais avant moi"..."

Donc si je comprend bien tu fais l'amour avec lui en prenant la pilule et sans capote donc si tu arrete la pilule, lui demander de mettre une capote ca ne signifie pas "ou as tu été avant" mais plutot "mets en une jveux pas de gamins!"

Si tu devais attraper une maladie ca serait deja fait puisk tu nen mets pas!

Kissous !

Commentaire

• Comme toi...

J'ai trés trés rarement envie de faire l'amour avec mon mari. J'ai aussi pensé que ça venait de ma méthode de contraception (j'avais un implant). Malheureusement, même aprés l'avoir enlevé ça n'a rien changé. Le pire, c'est que j'ai tendance à tout lui mettre sur le dos car malgré mon absence d'envie, on fait l'amour au moins une fois par semaine, mais ça ne lui suffit pas. J'ai l'impression de faire pleins d'efforts, mais que c'est jamais assez. Je ne sais plus quoi faire, qui n'est pas "normal"? lui ou moi?
        En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'on est malheureux tous les deux.

Désolée de ne pas pouvoir te donner de solutions...mais promis, si j'en trouve une, je te le fais savoir!

Commentaire

• Alors comme ca on me pique mes idées de club !! lol !
          Désolée

d'avoir piqué l'idée

Oui, en fait, le retour aux capotes ce serait vis à vis d'une grossesse, car je n'en ai absolument pas envie !!

Ca fait un an et demi presque qu'on est ensemble, et c'est vrai que le retour à la capote ca fait moyen dans la mesure où à la base, pour ma part, c'est surtout pour se préserver de l'autre, mais vu qu'on vit ensemble, maintenant ce serait pour éviter la grossesse... et les moyens de contraception naturelle me font vraiment douter...

Je vais peut etre aller consulter une psychologue pour pouvoir en parler...

Commentaire

• Comme toi...
            Des fois

assi j'ai envie de tout lui metre sur le dos...

Je cois que c'est plus un problème de femmes que d'hommes...

J'ai envie de répondre à ses attentes, et je trouve qu'elles sont masculinement normales, et je crois qu'il faut qu'on ait une sexualité, et ne pas en avoir et bien ca le tue à petit feu, lui demander de ne plus avoir envie, et suivre mon rythme, à cette allure là je pense que ce sera comme si on vivait comme des potes, alors je veux faire le nécessaire pour que ca reparte...

Je pense sérieusement à aller consulter une psychologue pour en parler...

Avant je mettais des dessous sexy pour lui plaire, on faisait des mises en scène, on pensait que ca nous relancerait, et ca n'a pas duré 2 semaines...

J'ai soigné à fond mes mycoses, et rien n'a changé...

Alors je me dis que ya plus qu'à trouver une autre solution, car je veux sauver mon couple et je veux qu'on s'épanouisse sexuellement, tous les 2 !

Commentaire

• Idem

Bonjour, on m'a indiqué ce mini-forum, donc je réitère mon message! Je m'adresse à vous parce que je ne sais plus comment retrouver un vie sexuelle normale avec mon ami. Je ne suis plus attirée par lui physiquement.

J'ai fait une dépression qui m'a fait complètement perdre mon désir pour lui, et depuis, même si je vais mieux, je n'arrive pas à retrouver ce désir. Pendant cette période, nous avons établi une relation plus amicale que sexuelle, et depuis, je n'arrive plus à en sortir. Comment faire? MERCI DE VOS CONSEILS!

Commentaire

• Idem
                Peut etre

que vous ne vous aimez réellement plus de la meme manière, et qu'avec le temps tout cela s'est transformé en une espèce d'amitié...

Peut etre devriez vous partir en vacances etc, pour vous retrouver seuls et essayer de repartir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X

publicité