publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus du tout envie de rien/couple en péril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus du tout envie de rien/couple en péril

bon je me lance, çà fait 7ans que je suis avec mon copain. J'ai 22 ans. on vit ensemble depuis 1 an et demi.
    on a emmenagé en même temps que j'ai eu mon 1er vrai travail, avec une heure de transports matin; une heure le soir...
    lui de par son travail n'est pas là 2 à 3 soir par semaine.
    j'essaie de faire un résumé de nos situations.le mardi et le mercredi je fais du sport et je ne suis pas rentrée avec 22h30.
    le matin c'est debout à 6h30 pour moi.il m'arrive d'avoir des semaines de travail très très chargées même si je fais LE métier de mes rêves!tout est nickel là bas!
    comme on était jeune, et qu'il était pas très engagé, on a attendu environ 1 an pour vraiment passer à l'acte (pénétration) alors qu'au bout de 3 mois on se caressait, et c'était top.une fois qu'on est passé à l'acte, tout a été merveilleux, on s'est encore plus rapproché, et le sexe était vraiment torride, et tout le temps.limite je me demandais si s'était normal, tellement j'avais envie, on se voyait 3 fois par semaine, et on passait notre temps à çà, dès que c'était fini je voulais recommencer, et on pouvait le faire 3 fois d'affilée! tout celà jusqu'en 2004. autre précision peut être de taille, pendant l'été j'ai eu une petite mycose vaginale, et je lui ai dit que j'avais très mal que j'avais pris RDV chez la gynéco, et que je ne voulais pas le faire (c'est bien la 1ere fois!) et lui ne m'a pas prise au sérieux.du coup j'ai eu très mal et c'est quand il a vu que je pleurais et que des petits bouts de peaux et de sang sortaient de moi qu'il a arrêté en s'excusant... j'ai eu mon traitement, mais çà a commencé à me bloquer, puis j'ai commencé mon travail, des stages, des formations hors de ma région, et ce fut très fatigant, et quand je rentrais le week end, et que je passais chez lui , je m'endormais, mais le lendemain on faisait une fois.
    puis en finissant mes formations, il a décidé enfin, qu'il voulait qu'on vive ensemble, tout de suite. moi je voulais attendre de reprendre un rythme, de me familiariser avec mon nouvel emploi du temps, rythme de transport, horaires etc...car j'étais crevée, et lui n'a pas voulu, "non non, on emmenagé tout de suite, on a trop attendu" donc on a emménagé.
    les 2/3 premiers jours furent durs car ils sa maison parentale lui manquait, et je l'ai très très mal pris.moi j'attendais ce moment depuis très longtemps déjà. d'une part partir de chez moi et en vivre avec lui.
    et c'est là que l'enfer a commencé.et je vais maintenant vous raconter une semaine typique de ma vie depuis 1 an et demi, avec de légères variantes mais rares.
    la semaine selon les semaines, je rentre au plus tôt à 18.30 et au pire à 20.30 (çà peut faire beaucoup plus tard parfois!)
    donc le réveil est difficile, car je suis très fatiguée, je l'ai toujours été plus ou moins, mais maintenant j'ai l'impression de ne pas m'en sortir. mon médecin m'a fait faire plein d'analyse, RAS tout est normal, je mange bien, et depuis petite j'ai toujours eu des difficultés de sommeil (explications: nervosité, rien à faire...)
    semaine type:
    lundi grosse journée, pas envie de sexe, mais envie qu'il me prenne dans ses bras devant un bon film.
    mardi et mercredi, la course pour faire mon sport, je rentre je me change j'avale un morceau et je rentre à 22.30, à la douche et au lit. çà l'insupporte.
    jeudi et vendredi, il y a un des deux jours ou normalement il n'est pas là.(travail avec gardes de 24h)
    quand il est là j'esquive car toute la journée j'ai eu envie de dormir, le midi quand je peux je fais un ptit somme mais c'est pas facile.
    quand il n'est pas là, soirée MOI je m'occupe de moi, je fais ce que je n'ai pas le temps de faire les autres jours. répondre aux mails, un masque de beauté, un bon bain etc...
    le week end, sachant que je travail un week end par mois.
    çà peut aller, on arrive à le faire une fois.
    en gros, j'en suis à un stade ou je ne sais plus quoi faire.
    car le problème c'est qu'il est génial!!!
    besoin d'aller à la poste, je peux pas y aller, il y va tout le temps, les courses, c'est lui qui les fait, le manger très souvent lui, et il m'organise très souvent (2 fois par mois) des soirées avec bougies, fleurs, bain moussant, repas extra... on boit un verre, deux verres, et je lui saute dessus, je retrouve mes instincts de "furie" et tout est extra, on fait l'amour comme à l'époque. le lendemain, s'il veut le refaire j'ai pas envie.
    on le fait 1 ou 2 fois par semaine, mais parfois on peut rester 3 semaines sans rien faire, et là il me fait des signes, il essaie de me toucher, mais il n'ose plus.
    pour moi le hic vient d'à l'époque ou il m'a fait mal sans le vouloir, car chaque fois qu'il me pénètre maitenant j'ai mal mais je suis excitée donc çà va, j'ai un orgasme à chaque fois, et quand il se retire, çà brûle. réponse de ma gynéco, vous luvifiez pas assez mettez du gel, mais même avec du gel çà change pas. j'ai RDV avec elle dans 15 jours, mais çà va être le même discours...
    j'en suis parfois à rester à mon boulot, car jen'ai pas envie de rentrer car j'ai peur qu'il me demande. Au début il me harcelait, pourquoi t'as pas envie, avant on faisait tout le temps, tu m'aimes plus tu as quelqu'un d'autres..... puis on en a discuté, il a changé, il ne m'embête plus avec ses questions, il attend que j'ai envie, mais plus çà va moins j'ai envie.
    et donc il y a encore 6 mois quand on buvait un verre, j'étais bien et c'était super. mais maintenant si je bois, je deviens con et je m'endors.
    s'il essaie de me faire un bisou ou qu'il me caresse çà m'insupporte,je ne pense qu'à une chose être tranquille et dormir. là ces 2 dernières semaines, à 21.30 je tombais dans le sommeil sans arriver à lutter. çà l'énerve. je le comprends.
    et le petit détail:on est revenu de vacances il y a 2 semaines...et pendant ces deux semaines j'étais comme presque comme avant.à choisir, par contre, je préfère le matin ou l'après midi, c'est un problème aussi!!!
    autre et dernier détail. avant je mettais tout le temps des vêtements et lingerie sexy j'adorais çà, et maitenant, ils sont dans un coin de placard, et je n'ai pas envie de les sortir, çà m'arrive parfois, on fait l'amour, c'est très bien, et je les remets au placard pour plusieurs semaines, et je n'arrive même plus à supporter quand il me dit, "tu mets ta ptite tenue comme ci ou comme ça" je m'habille mais je me sens pas bien.
    je crois avoir tout dit.
    j'étais longue, mais j'en peux plus, j'ai lu plusieurs témoignages sur ce super forum, mais je n'ai pas trop trouvé ma réponse.
    chaque journée que je vis ne se passe dans que j'ai mal à la tête (tous les jours) et que je sois fatiguée.et mon couple en patit. et même s'il me dit qu'il peut attendre que j'aille mieux, il précise quand même"sauf si çà dure encore 2 ans..."
    si vous avez une aide, quoique ce soit, je vous en serai très reconnaissante.
    merci beaucoup de m'avoir lu.

• Moi aussi

moi aussi cest pire je nai plus du tout lenvie pire je suis mariée avec lui mais lenvie de son physique nest plus comme avant je sens quil ne veut plus non plus mais il nose pas le dire lhypocrite

Commentaire

• 2 jours de sport c'est trop

et tu veux pas mettre une croix sur un jour de sport par semaine et consacrer cette soirée à votre couple (resto, ciné, aller boire un coup avec des copains, ou lui préparer un petit plat qui sort de l'ordinaire)?

Commentaire

• Moi aussi

je vis la même chose, je l'aime mais je n'ai plus du tout envie de lui au point que quand on monte se coucher je me dis "ah ça y est je vais devoir fair un effort..." et je me force car j'ai bien trop peur de le perdre, mais je me rends compte que son envie baisse également et ça me désole, j'ai l'impression de "couler" mon couple. Est ce la routine qui détruit nos envies de sexe? je crois que j'attends de lui qu'il soit plus inatendu, qu'il change sa façon de faire l'amour, qu'il me surprenne.

Commentaire

• Moi aussi
          Sachez

Qu'une relation "passionnelle" (donc avec bcp de sex) dure entre 2 et 3 ans, après c'est un "autre amour" qui s'installe, je ne saurais trop vous conseiller un petit tour chez un conseiller conjugal pour en discuter.

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

Je vis un peu la même chose que toi. Ca fait 1 an 1/2 que je suis avec mon copain. Tout est allé assez vite entre nous : j'ai quitté mon travail et ma région pour venir m'installer avec lui... et depuis que nous habitons ensemble, j'ai de moins en moins envie. Entre la fatigue, le fait qu'on ne passe pas assez de moments ensemble (à mon goût), le quotidien, la séduction... je le rejette souvent le soir car je pense qu'à une chose, dormir. Maintenant, il attend que je fasse le premier pas mais c'est pas évident quand il n'y met pas un peu du sien. Je ne sais pas si c'est la routine qui tue le désir !? mais j'ai connu la même chose avec mon ex, dès qu'on a vécu ensemble, le désir s'est affaibli pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité