publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon sexologue à paris - urgent...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon sexologue à paris - urgent...

Bonjour,

L'une d'entre vous pourrait me conseiller un bon médecin sexologue à Paris ?
    J'en ai vraiment besoin.
    Merci du fond du coeur pour votre aide,

Maud

• À république bon sexologue.

Voila un bonne adresse :

http://www.medecines-douces.com/annuaires/an_sexo.-htm

VACARISAS Pierre
    Psychothérapeute, Sexothérapeute, Psychotherapies individuelles et de couple.
    Sexotherapie.
    EMDR (Formation EMDR-FRANCE)
    Docteur en medecine, Biologiste
    01 43 55 99 55 et 06 07 35 59 92

54, rue de Malte (Métro République)
    75011 PARIS

Commentaire

• J'en un super...

Moi j'en ai un qui a sauvé mon couple. Il s'agit du Docteur Jacques Waynberg. Vous pouvez prendre rendez-vous avec lui au 06.08.67.06.03. ou à son cabinet au 01.42.71.10.30.
      Il se trouve à côté de la République, rue Charlot, dans le 3ème arrondissement.

Allez-y en toute confiance de ma part,

Marc

Commentaire

• J'en un super...
        Jacques waynberg

bonjour peux-tu nous en dire plus sur ce "sauvetage" de votre couple par J. Waynberg ? J'hésite un peu à le contacter merci Marc

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité