publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver l'harmonie sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver l'harmonie sexuelle

Il y 4 ans j'ai rencontré "mon homme". Celui qui allait me faire connaitre les joies du sexe. Puis est arrivé bb1. Le retour de la libido a été long mais ce fut génial. et depuis un an les rapports s'espacent bien que nous nous aimions très fort. Il faut que je dise que mon homme avait une entreprise et que pendant un an nous avons vécu avec un seul revenu, le mien et que j'ai très mal vécu cette situation.Aujourd'hui, l'entreprise n'existe plus, mon homme est redevenu salarié et j'aimerai avoir vos idées pour rebooster mon couple surtout que nous voulons mettre en route bb2. Merci

• Patience

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité