publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour retrouvez l'envie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour retrouvez l'envie?

Cela ne fait que 2 ans que je suis vec mon copain et pourtant j'ai comme l'impression d'avoir perdue ma libido. Ce n'est pas que j'n'ai plus envie de lui mais plutot comme si les calins me suffisaient et que je n'avais pas besoin de sexe. Mais notre couple en prend un coup et mon copain me le reproche constamment.

• Mh

ben il peut y avoir plusieurs raisons qui font que tu n'as plus envie de lui.
    Par rapport à mon experience personnelle, il y en a eu 2 chez moi.
    Une premiere, peut etre pas la plus importante, d'ordre relationnelle, mon copain aime bcp le sexe et il me reprochait comme toi de ne pas avoir plus de relations tous les 2, s'en est suivit un mauvais cercle vicieux du genre, comme lui n'avait pas ce qu'il voulait il ne me donnait plus autant de tendresse qu'avant et donc en general il était bcp moins attentionné car trop aigri par les choses, du coup moi comme il n'était pas non plus aussi doux et adorable qu'avant, j'avais encore moins envie d'avoir du sexe avec lui car la tendresse me manquait trop.
    A part cela, le stress et le manque de temps m'a aussi fait perdre une bonne partie de ma libido mas je crois que la vraie révélation, ca a été a partir du moment ou j'ai arreté la pilule (préservatifs à la place) la je peux t'assurer que il y a un sacré changement. Tu as vraiment des envies incontrolables que tu n'avais plus en prenant la pilule (tout spécialement avec les pilules remboursées) donc un conseil si tu peux changer de pilule...
    Essaye enfin vraiment de voir si ce n'est pa un pb plutot par rapport a lui parce que si ca se trouve ta libido est toujours presente mais elle est en veille car tout simplement lui ne t'attire plus.

Voilà j'espère que ca t'aura un peu aidé
    Gros bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité