publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de lui mais ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de lui mais ...

salut à tous,

voilà j'ai connu un homme plus jeune que moi il y a quelques mois et au début nous avions des relations sexuelles vraiment passionnelles.

Mais voilà depuis cet été, il vit chez moi et nous ne faisons pratiquement plus rien sexuellement, au point que le soir il préfère dormir sur le canapé prétextant regarder la télé tard !

Je commence à en avoir marre de cette situation car je l'aime et je le désire mais dès que j'essaie d'en parler avec lui ça le met mal à l'aise .

Aidez-moi à trouver une solution,svp, car je sens que je vais aller voire ailleurs mais en même temps je ne veux pas le quitter !

• Fais quelque chose!

ne reste pas comme ça! il faut régler le problème. As-tu des enfants, sinon il n'y a pas que le soir et le lit pour s'amuser. Moi je dois me cacher et c'est plus compliqué mais on arrive a se rencontrer. Il faut absolument le réveiller tant pis si tu te fâches. Il doit comprendre, il n'est pas mal à l'aise il veut juste être tranquille... Secoue le! avec humour, tendresse, ou colère! Bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité