publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb libido,aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb libido,aidez moi svp

bonjour a toutes,

j'ai souvent lu que le 1er trimestre, la libido était a zéro pour les futures maman, ce qui a était mon cas ( c'était pas nul, mais moins souvent que d'habitude).
    mais le 1er trimestre étant passe,ma libido a ;'air de revenir. donc la semaine dernière, j'étais motivée et tout et voila que c'est lui qui n'y arrivait pas.
    du coup, j'étais en pleurs: je ne lui plait plus, je ne suis plus assez attirante, est ce que je suis une grosse patate,est ce qu'il va voir ailleurs, est ce qu'il a peur pour le bb??
    il m'a dit que non et ne savait pas pourquoi, qu'il me trouvait tjs sexy, qu'il m'aimait tjs autant.
    c'est bizarre car il n'arrête pas d'embrasser mon ventre,de parler au bb, il est tres affectueux, mais pas plus...
    ca m'est arrive qu'une fois, mais je n'ose plus le chauffer. je ne sais pas comment m'y prendre de peur de me prendre un rateau.
    pourtant je ne suis pas encore une grosse dondon, puisque je ne suis qu a 19sa. alors qu'est ce que ca va être plus tard?!!!

etes vous dans mon cas?
    combien de tps ca a dure pour vous?
    est ce que ca s'est arrange par la suite?
    merci pour vos temoignages.
    saramoon

• Pauvre

je crois que ton cheri te venere comme la maman de son bébé et qu il te vois plus comme une mere que sa femme
    a mon avie il est deja un vrais papa......
    je crois qu il a peur de faire mal au bébé ou de te faire mal....enfin peut etre mon cheri avais ca aussi les premier temps
    ben faut en parler pour que ca se débeloque. c est votre premier bébé?

Commentaire

• Pauvre
      Oui

1er bb.
      je lui ai demande s'il me voyait comme une maman et plus comme une femme.
      il m'a dit que non et ne sait pas lui meme explique pourquoi..
      j'espere que ca va s'arranger.
      merci en tout cas

Commentaire

• Oui
        Ouais faudrais que sa s arrange

le mieu c est d en parler dans le doute dit lui que faire ...... c est tres bien pour le bébé sa le berce, sans dec c est vrais. montre lui des truc de grossesse qui montre que bébé est proteger dans sa bulle et ne risque rien
        et bien sur streep tease un fois que monsieur est rassurer
        y a de grande chance qu il est peur de vous faire du mal je pense, mon cheri a meme etes poser la question au gygy pour savoir et gygy a dit 'faite des galippettes sans soucis monsieur'lol
        dit lui a ton cheri qu il le faut c est médical lol
        courage

Commentaire

• Il y a..

des femmes qui n'ont plus envie alors que l'homme oui, et vice-versa...je crois qu'il faut que vous en parliez, chaque couple et chaque individu est différent...Si ça se trouve il ne saura pas t'expliquer pourquoi ça ne le tente plus..je pense qu'effectivement il est devenu papa (tu es chanceuse dans un sens, il y en a plein qui ne le sont qu'à la naissance et c'est aussi assez frustrant pour la maman ). Bref si vraiment il ne veut plus qu'il y ait pénétration (en dépit de tout ce que tu lui auras dit pour le rassurer...), ne te focalise pas là dessus....Vous pouvez faire plein d'autres choses coquines sans pénétration....Tu comprenais qu'il respecte ton absence de libido alors respecte sa décision aussi....
          biz

Commentaire

• Peut être qu'

il a peur de faire mal au bb , sa présence le gène tout simplement! le mari d'une amie ne lui fait jamais l'amour quand elle est enceinte, mais ça ne l'empèche pas de la trouver belle!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité