publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question indiscréte ou en ai votre libido?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question indiscréte ou en ai votre libido?

parce que moi c est le calme plat. je suis a 17 sa et on a fait l amour une seule fois depuis ces 17 semaines!!!!
    au début j ai repoussé plusieurs fois les avances de mon chéri car j étais lessivée alors maintenant c est zéro tentatives de sa part et moi j ai pas trop envie non plus donc c est abstinence! ca craint j ai peur que ca nuise a notre couple ou pire qu il aille voir ailleurs. si vous avez vécu la meme chose et si vous avez des conseils a me donner pour me redonner l envie je suis preneuse merci de partager votre expérience avec moi les filles et bisous a toutes

• Je suis à 16 sa 5

Et ma libido a chutée en flèche. Nous fesions l'amour une fois par jour environ et maintenant, si c'est plus de deux fois par semaine, c'est MIRACLE... Mais c'est pas trop le manque d'envies, c'est la fatigue qui m'empèche de faire quoi que ce soit surtout... J'ai peur que doudou se sente trop délaissé et abandonné... c'est vrai que c'est frustrant comme situation, pour lui comme pour moi ...

Commentaire

• Moi

nous ne pouvons pas avoir de relations sexuelles car j'ai le col fragile apparament !mais sinon on le ferai !!

mais je pense que tu devrai en parler a zhom !lui demander si ca lui manque pas trop !je pense que c important d elui parler !et dit lui que c pas que tu as pas envie de lui mais c'est que tu es fatiguée ...

sandrine 11sa 5

Commentaire

• Patience

Moi ça commence à aller un peu mieux car je ne vomi depuis 4 semaines, je suis à 22 sa, mais ce n'est ce que c'était avant la grossesse.... le corps change on est fatiguée et les hormones nous jouent des tours... je n'ai pas de conseil à part discuter avec votre homme...désolée

Commentaire

• C'est

je sais que c'est plutot l'inverse de ce qui se passe actuellement mais c'est comme ça et zhomme en est ravi !
          la preuve, pour la st valentin, je lui ai offert deux bouquin dont un pour moi : comment bien faire l'amour à un homme et comment bien faire l'amour à une femme.
          bisous
          patricia 16sa 5

Commentaire

• Ben nous

on était des fous de la couette et les 2 dernières fois j'ai eu très mal donc c béni.....mon homme le prend très bien....d'autant que pour le 1er on l'avait fait jusqu'au 7e mois donc il sait que si je pouvais !!!!!

alalalala ! t'en fais parle lui et tout se passera bien !

sylvia 16 sa et benjamin 3 ans

Commentaire

• Roh ben moi...

ca fait 5 semaines qu'on a rien fait, j'en suis a 13 SA 1. c'est simple, depuis que j'ai des nausées c'est fini parce qu'il suffise que je me sente oppressée pour vomir alors faire l'amour !!!

mais j'en suis malade, ca me fait royalement ch*er... pour mon chéri qui est méga frustré mais qui comprend (surtout depuis la fois ou j'ai failli lui vomir dessus quand il a voulu me prendre dans ses bras...)
              mais pour moi aussi ... j'en aurai envie aussi !!!

pff j'espère que c'est bientot fini ces nausées... y'en a marre !!

mais c'est vrai que j'ai quand meme moins envie qu'avant de toutes facons...

mais je crois que l'appétit vient en mangeant

Commentaire

• Et bien moi

depuis le début de ma grossesse, ma libido est montée en flèche, j'avoue que parfois j'en ai même un peu honte :-/

Dès que je vois mon chéri j'ai envie de me jeter sur lui, donc c'est une fois par jour au mieux sinon c'est tous les deux jours au pire

De toute façon comme il le dit si bien la grossesse n'a rien changé à ma vie d'avant

Par contre il est vrai que pour ma première c'était tout le contraire, aucune libido, mais le papa n'était pas le même et je me sentais pas autant désirée que je le suis avec mon homme :amour:

T'inquiète pas ça reviendra

Commentaire

• Pas follichon !

On n'a plus très envie, ni l'un ni l'autre...Comme si on prenait plus de plaisir quand on avait en tête que c'était pour fabriquer un p'tit bout !
                  Mais on en parle beaucoup, pour s'assurer que ça ne frustre personne. Disons qu'on s'exprime notre tendresse différemment.
                  Je pense aussi qu'on est crevés tous les deux, lui par son boulot, et moi par la grossesse, donc ça n'aide pas.
                  Enfin, ça fait cliché, mais on arrive quand même à faire des calins le week-end, quand on a plus de temps et d'énergie !

Commentaire

• Moi à 36sa!

c'est le calme plat! dès début de la grossesse j'ai eu problème de secheresse vaginale donc meme avec gel c'étai pas super! on a du faire 4-5 fois l'amour depuis le debut de ma grossese, mais j'essaye aussi de lui faire des petits plaisirs rien qu'à lui vu que de mon coté je n'y arrive pas! j'espere q ça reviendra, ça m'inquiete mais on en discute pas mal, ça aide!

Commentaire

• Heu a peu pres au niveau 0

le remede en attendant: lui expliquer que c'est normal, meme lui faire lire des articles la dessus, où l'envoyer sur le forum sexualité et grossesse pour qu'il voit que tu n'es pas la seule.
                      autre possibilité: lui apporter du plaisir autrement que par la penetration, c pas le top mais ca le fait patienter et sa montre nos efforts, mais tout ca c pareil faut en parler avec lui, quelle solution il peut te proposer pour que vous teniez jusqu'à l'accouchement.

C essentiel d'essayer meme si tu n'as pas envie, car plus on laisse le temps passer et plus c difficile. Ne te force pas mais essayez de continuer à avoir des gestes tendres, entamez des preliminaires meme si ca ne mene à rien, il faut parfois nous booster, guide le pour trouver un nveau moyen de te faire plaisir. certaines proposent le plaisir personnel pour booster puis entretenir sa libido, pas evident qd elle est vraiment à 0 voir -1

Perso g pas trouver le moyen de reveiller ma libido mais je persevere, on verra bien c difficile à vivre meme si mon mari est super comprehensif. On a trouvé une solution en attendant pour lui mais c pas vraiment pareil, ce n'est pas partagé, ce n'est qu'une solution provisoire.

Commentaire

• C'est nul...

libido plus bas que terre...

snif...

Commentaire

• Libi... quoi?????????????????

C'est un mot qui a dû s'effacer de mon dictionnaire personnel depuis que je suis enceinte...

Comme toi, j'en suis à 17SA, et rien depuis le début... On a bien essayé, mais ça me fait rien... ou plut$ot si, ça me fait mal... et Monsieur ne sachant pas être tendre, ça n'aide pas.

Bref... on espère que ça va s'améliorer avec le temps... et la remontée des hormones... parce que là... c'est un peu voyage au centre de la Terre... :fou:

Commentaire

• Sa????????

SA veut dire koi 17 sa?

Commentaire

• A tester !

Moi aussi j'étais complètement perdue et puis j'ai trouvé ce test ! C'est super, tu pourras savoir si tu es de braise ou de glace ! Et au passage, que penses-tu des moniteurs de la vidéo? http://bit.ly/Sco6EB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042012-11

publicité

Chargement...
                              X

publicité