publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus aucune libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus aucune libido

mais alors vraiment aucune aucune envie, je suis crevée . Quand mon chéri me fait des calins ca me gonfle presque parceque je sais que a chaque fois il va tenter et j'ai pas envie de me forcer.
    j'ai juste envie de tendresse et pas de sexe.
    suis je anormale? Il va bien falloir que je me force car mon chéri n'arrete pas de me dire qu'il est en manque.
    Qu en pensez vous les filles

• Normal

encore ces fameux hormones. apparement ça revient en fleche vers le deuxieme trimestre.

Commentaire

• Normal
      Heu

pas pour moi ni meme au 3ieme trimestre d ailleur!!! il me reste encore qq semaines! j espere que ca va revenir!!!!

Commentaire

• Heu
        C'est bien pour ça

que j'ai mis apparement, car j'ai pas non plus l'impression que c'est une verité absolue, lol, on se rattapera.

Commentaire

• C'est bien pour ça
          Tu es a combien?

moi 31sa et franchement j ai bcp de pulsions! lol mais des que bébé gigote dans tous les sens ca me coupe de me dire qu il a mon fils au bout du chemin! :fou:

Commentaire

• Tu es a combien?
            Pas de pulsion

et pour cause au debut un decollement du placenta suite a un rapport ça m'a calmé mes ardeurs.

Commentaire

• Pas de pulsion
              Oh

ben oui je crois que ca calme!!! je t envoi un mp pour une question indiscrete ca t embete pas? tu es a combien de semaines?

Commentaire

• Moi 0 libido aussi

juste des calins, de la tendresse (plein plein plein!!!!)mais pour être plus précise, je n'ai pas du tout envie de me faire pénétrer! Mon corps n'est pas dispo pour ca en ce moment, c'est comme ca depuis le début et j'en suis au 6ème mois!

Commentaire

• Ca depond

de chaque grossesse et chaque femme, pour moi c'etait le mem cas que toi, besoin de tendresse et surtous pas de faire l'amour, je resentais rien de tout et j'aimais pas me forcer heureusement que mon cheri est comprensif pendant ma grossesse- c'est pas dans ses habitudes, surtous dans ce coté la il est trop suceptible- et la je suis au deuxième trimestre et ca commence a revenir et trouver ma libido, c'est cool, voila alors je te conseille de ne pas te prendre la tete avec ca, et ne te force pas si tu n'as pas envie, parle lui et explique lui ce que tu ressens, il comprendra a mon avis.

Commentaire

• Stimuler sa libido

Des fois il suffit de se lancer pour que ca reparte! Je vous conseille d'aller checker www.leaderpharma.com ou vous pouvez trouver plein de produits pour stimuler la libido! Directement des Etats Unis, a essayer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité