publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros soucis de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros soucis de libido

En gros je ne prends pas d'initiative et je n'ai aucune imagination.
    Je n'arrive pas à me lacher et mon copain en souffre il pense que je n'ai pas envie de lui mais ce n'est pas ca du tout.
    Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il se lasse!!

• T'as changé de pilule?

ou tu la prends depuis peu? car la pilule peut faire baisser la libido.

Commentaire

• Déja

quel age as-tu ? depuis combien de temps es tu avec lui? c'est ton premier?
      moi au début avec mon homme c'etait pareil.. c'etait quasiment mon premier, j'etais tres coincée.. mais avec le temps c'est passé

Commentaire

• Ah...

je me sens moins seule!! non serieux en gros mon cheri me reproche plus ou moins la meme chose et c vrai que c surement pas facile a vivre pour un homme mai bon c pas evident de se forcer non plus... se forcer a prendre l'initiative pas a faire des calins evidemment... mais toi quan il prend les devant, tu le repousse pas? le pb c pas d'avoir envie de lui mais d'aller vers lui c ca?
        et s qui ya des fois ou tu as deja pris les devant? genre fin de soirée un peu arrosée etc?
        moi je sais que quan j'ai un peu bu je me lache bcp plu facilemen...
        moi je sais que c puremne par timidité que g du mal a prendre les devants, comme si j'avais peur quil voit ca d'un mauvaise oeil, comme sil allai avoir une mauvaise image de moi apres... c ate fait parel toi ou c pas une question de timidite?
        ca fait longtemps que vous etes ensemble? vous en avez deja parlé?

Commentaire

• Déja
          C'est grave je sais

j'ai 25 ans et je suis avec mon homme depuis 2 ans on vit ensemble
          ce n'est pas le premier mais j'ai toujours étais comme ça
          enfin je pense mais il est le seul a avoir eu la franchise de me le dire

Commentaire

• Ah...
            Moi aussi d'un coup je me sens moins seule

je ne le repousse jamais quand il a envie d'un calin, et oui tu as tout compris le pb n'est pas d'avoir envi mais d'aller vers lui tout a fait!!
            mais ce qui est grave c'est que ce n'est pas non plus un pb de timidité car je suis tout sauf timide!!!
            en plus il est tres ouvert dc je n'ai pas peur du ridicule non plus
            en fait j'ai cette impression de ne pas avoir besoin de sexe ou pas autant que la moyenne...

Commentaire

• As tu

essayé d'y aller par petite etape ? Parfois le désir s'enflamme tres doucement.

Il faut deja se defaire des pensées. Oubliez les "que va t il penser de moi", ou "comment faire", ou encore "je veux faire le mieux possible".

Ne reflechissez plus. Je sais que c'est difficile pour une femme de retenir son cerveau bouillonnant

lovez vous contre lui. Ne cherchez pas a faire le mieux possible. Contentez vous juste de faire.

Enlacez le, collez vous contre lui, embrassez le. laissez vos mains courir la ou vous aimez. Laissez votre corps prendre les choses en main. Tout deviendra naturel.

Il faut surtout ne pas se prendre la tete ou reflechir. Vous entrez dans un domaine tactile, emotionnel et physique. Laissez votre tete au repos et laissez le corps prendre les commandes.

Commencez par des petites choses et a force vous serez plus libre. N'oubliez pas les mots. Parfois lui dire "embrasse moi" c'est tres agréable. Passez lui la main dans les cheveux en lui disant de vous faire un calin. Embrassez le dans le cou, caressez lui la nuque...

Les possibilités sont infinies. Il faut juste ne pas reflechir. Ne pensez plus.

Commentaire

• Dans le même cas...

Salut, nouvelle arrivée et j'été dans le même cas il y a peu de temps.J'avais bcp de mal a prendre les devants, j'avais un peu peur de sa réaction à vrai dire. Depuis peu j eprend sur moi, c vrai qu'au debut je me suis un peu forcée mais en allant tout doucement et puis petit à petit c devenu un jeu pour nous deux, et quelque chose d'assez nautrel pour moi!
                Il suffit de savoir ce que ton copain apprécie et de commencre par des choses assez simple (d caresses ou des baisers un peu plus appuyés) le reste se fera naturellement...Crois moi!

Commentaire

• T'as changé de pilule?
                  Nous les femmes

tout est dans la tête
                  Si tu es sûre de toi
                  Si tu es sûre de son amour
                  Si tu es sûre de ton amour
                  Si tu as des problèmes, mets les de côté
                  Ou alors prend toi une bonne cuite, ça désinhibe
                  Parle lui
                  dis lui ce dont tu as envie
                  dis lui que tu l'aimes
                  parlez de vos fantasmes
                  c'est au quotidient que ça se joue, et ça tien d'un petit rien

Commentaire

• Réponse

Bonjour.Je suis désolé je n'ai pas de solution mais le même problème. J'aime éperdument mon ami avec qui je suis depuis 5 ans mais je me sent mal dans ma peau ( quelques kilos en trop ) alors que lui me trouve bien et de ce fait j'ai moins envie de faire l'amour. Depuis 2 mois je me suis rendu compte qu'il allé sur des sites de rencontres coquinnes alors quand je lui en parle il me dit que c'est juste pour les sensations et qu'il n'ira pas en voir une autre. Pourtant cela me fait peur. Je pense qu'à 2 on est plus fort que tout seul alors si vous voulez bien je pourrais vous donner le peu d'astuces que j'ai et vous les votres........ ça vos peut-être le coup d'essayer. J'attend votre réponse. Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité