publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un medoc coupe-libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un medoc coupe-libido

ca existe ?

parce que hein la ca urge ...

se "racheter une conduite" implique quand meme des sacrifices han

sniffffffffffffff

• Oui

la pilosité non entretenue !... Moi ça me coupe tout !... lol

SpeedKama :fou:

Commentaire

• Oui
      Ouais mais non

c a moi qu il faut me couper la libido de toute facon chez moi c integrale alors ala koi ...

Commentaire

• Coupe libido

JE TROUVE QUE LE PROZAC EST UN COUPE LIBIDO RADICAL TOUT AU MOINS POUR MOI ET J'AVAIS PAS BESOIN DE CA! C'EST BIEN ECRIT SUR LA NOTICE; En général certains antidépresseurs créent se phénomène, mais il y a d'autres médoc aussi, le mieux voir ta gynéco ou un psy c'est souvent dans la tête. Il y a sûrement un moyen. Sans vouloir te décourager il y en a qui à 80 ans passés sont toujours trés actives............... et "se racheter une conduite" c'est surtout une question de volonté. Mais quand on a "ton tempérament" c'est pas facile de se calmer (je pense que j'ai bien compris ton problème??) j'ai malheureusement des exemples autour de moi, et elles ont de 50 ans!!!!!!!
        Pour "te racheter une conduite", c'est TRES BIEN car tu es consciente de ta vie, essaie de changer tes "fréquentations", (comme disent certains qui souvent feraient mieux de se taire), change de ville, si c'est possible même de job, tire un trait sur tout et recommence ailleurs MAIS FAUT BEAUCOUP DE VOLONTE apparement tu sembles le souhaiter. Un truc, je suis catholique pratiquante, si tu es au moins croyante, peu importe ta religion, et si t'as pas de religion du tout va voir un prêtre ou un Pasteur et parles lui de ta vie, essaies mais ne va pas voir un prêtre intégriste qui va te faire culpabiliser comme pas possible!! Nele choisis pas trop jeune car les jeunes reviennent à l'ancienne vie religieuse où tout est interdit, trouves en un qui a évolué avec son temps! ça peut aider. Un prêtre n'a pas le droit de te juger et de faire des réprimandes, MAIS TROUVES EN COOL, et surtout il n'a pas le droit de te refuser le dialogue!!!!!!!!!! De toute façon MARIE MADELEINE (femme de mauvaise vie dans la Bible)A ETE PARDONNEE PAR JESUS. Tu peux cogiter là-dessus Et surtout n'écoutes pas le jugement des autres, mais écoutes TA morale!!BON COURAGE tu vas y arriver; Y en qui s'en sortent (deviens pas nonne non-plus...)surtout si tu es jeune bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité