publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment augmenter sa libido?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment augmenter sa libido?

mon mari a tjs été très pressant vis à vis du sexe, et dernièrement, il l'est beaucoup moins. En fait, on fait construire, et il passe tout son temps dans la maison, je crois que ça l'épuise. Du coup, je ne fais plus que partie des meubles et on ne fait plus aussi souvent l'amour. Et surtout, il fait ça rapido, pas de préliminaires, comme pour juste satisfaire son envie rapidement et passer à autre chose. ça me rend triste et frustrée!!! Avez vous qq idées à me donner?

• Ben tu vas l'aider

...

Commentaire

• Ben tu vas l'aider
      Que veux tu dire?

par là?

Commentaire

• Que veux tu dire?
        C'est mathématiques.. tu vas l'aider à porter

les parpaings, à faire la ferraille , à couler le béton, à poser les carreaux, à peindre, à poser le parquet, les fenetres, etc

il aura l'impression que vous faites la paire..

et il te trouvera super bonne d'etre là avec lui
        et super bonne dans ta sueur avec lui

et il aura , meme crevé , envie de toi

si je te le dis.. jsuis passée par là...

lol
        ça leur plait en général qd notre petit corps se donne à fond.. ça les excite..

Commentaire

• C'est mathématiques.. tu vas l'aider à porter
          Le souci

c que moi je garde le petit bout à la maison, et que je fais à manger pour lui et la petite troupe qui lui file un coup de main...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité