publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui a une super libido? (voire plus que son homme?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui a une super libido? (voire plus que son homme?)

Je me demande si je ne suis pas une vraie obsédée :fou:

J'adoooore le sexe (avec mon mari bien sûr )

Je dirais même que ma libido est plus haute que celle de mon mari

Lui se contenterait bien de deux/trois fois par semaine et moi tous les jours est mon rythme de croisière :fou:

Quant à la fellation, je n'attend pas qu'il la demande ou me fasse comprendre qu'il en a envie. Je prends l'initiative de moi même et je crois que ça lui plait bien.
    J'aimerais qu'il soit plus en demande. Mais à 40 ans, peut être que les mecs ont une baisse de libido?

Et vous?

• Moi

mais en ce moment c'est pas trop ça. bref, on est parfois un peu en froid pour des broutilles et du coup il monte se coucher svt avant moi et surtt ne pas le réveiller si on c'est faché avant :-(

Bon mon rythme n'a qd même jamais été ts les jours mais plusieurs fois par semaine oui et encore oui !!!! et enceinte je te raconte même pas :fou:
    Qd à la fellation qd je l'ai connu il y a 7 ans ça le faisait débander (moi j'adore ça et avec ts mes autres partenaire c'était le top) pour lui il ne prenait pas de plaisir car il se sentait seul, j'avais beau lui expliquer que moi ça m'en procurait, pour lui ça le bloquait. Bref mais depuis qq mois voir 1ans1/2 nos rapports S. ont changé et en bien ( ) et la fellation c'est lui qui me la demande :-d

Moi j'ai 29 ans alors l'âge je ne peux pas te dire.

Bon je file m'occuper du coucher de mon 2nd parce que là ça râle sévère !

Marie

Commentaire

• Coucou

Alors moi j'ai une très grosse libido si je pouvais je ferais l'amour plusieurs fois par jour,malheureuseument chéri n'a pas bcp de libido ont fait l'amour une fois par semaine alors s'est dur,dur.
      Pour la fellation chéri aime bcp mais moi je déteste je fais pour lui faire plaisir.

Commentaire

• Je ne pense pas que tu sois une vraie obsédée
        Moi je vois pas le mal partout,

mais je vois des cornflakes partout, faut vraiment que j'aille chez l'opticien :fou:

Commentaire

à mon avis c'est normal dans un couple d'avoir une grosse libido, en tous ca perso je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un sans cet élément que je trouve primordial et qui doit être réciproque.

Je te rassure, pas de baisse particulière de libido à 40 ans (quand mon mari avait 40 ans c'était quotidien voire davantage).

En revanche on peut avoir des baisses passagères, à cause de fatigue, soucis ou autres. Mais ce n'est pas bien grave.

Commentaire

• En temps normal

(je veux dire sans ces =*/? de cachets), j'ai une libido plus importante que mon homme;

Mon rythme est de 3/4 fois par semaine (soit un jour sur deux environ) tandisque lui se satisfait d'une fois par semaine.

parfois j'arrive à l'animer un peu, parfois non. Tout dépend de sa fatigue.

Commentaire

• ou est le problème??

Tu ferais un poste pour dire que tu n'en as plus ok mais là si ta libido est débordante et ben tant mieux pour toi! :fou:

Moi tous les jours je pourrais pas! je prefere la qualite à la quantité, tu jouies tous les jours toi?? pfff.. quelle santé!

Mon homme n'est pas superman donc quand il est en forme on y va, ce qui veut dire à peu près 3 fois par semaine et avec les enfants moins facile de trouver du temps aussi!

Aly

Commentaire

Qui ? qui ? qui ?

????

Commentaire

• ou est le problème??
                  Mdr ...

je ne vois pas où est le problème de jouir tous les jours et même plusieurs fois par jour la,santé n'a rie à voir là dedans ...
                  et puis tu peux avoir la qualité et la quantité

Pour répodere au pourquoi d'un tel post , il fait suite à un post où le cliché "les femmes aiemnt moins ça que les hommes" a été remis sur le tapis , voilà ....

Commentaire

• Mdr ...
                    Ouais, même que

t'es qu'une dépravée qui a choqué un homme parce que tu banalises les pipes, sale perverse

Commentaire

• Mdr ...
                      Le problème

c'est que pour jouir tous les jours faut être exitée... tous les jours et moi je suis incapable d'être excitée tous les jours, même en étant stimulée hein ... c'est peut-être parce que je suis avec le même homme depuis 8 ans hennnnn les filles c'est grave? je devrais ptetre prendre un amant....!!! :fou:

Commentaire

• Le problème
                        Ben non c'est pas grave :fou:

Le principal est d'être en accord/en phase avec son conjoint
                        Moi non plus je ne suis pas excitée tous les jours, et alors?
                        Je ne cherche pas non plus à l'être, ça ne me pose aucun souci

Ca n'est pas un problème si TOI ça te convient comme ça (et ton chéri évidemment)

Bises!
                        Nocta

Commentaire

• Moi aussi!!!

J'ose le dire je suis obsédée!! je pense toujours a faire des trucs avec mon hommes !!!mais le probleme c'est que lui n'a pas toujours envie comme moi!
                          je suis pas experte mais oui les hommes a 40 ans leur libido diminu effectivement et nous a 30-40 elle est dans le top!!! bonne chance loll

Commentaire

• Libido taket

bonjour je suis nouvellesur ce site !
                            moi c'est un peu pareille lui s'en contenterais 2 a 3 fois par semaine mais moi j suis obliger de me fair du bien 3-4 fois par jour toute seule lui n'est pas contre parcqu'il aime les initiative etc... (je me debrouille même pas trop mal mais sa fait 6 ans que sa dur et c'est pas tout les jours facile on a deja penser a ce que je me soulage ailleur..mais (trop fidel) alors je n'ai pas de solution je suis déja aller voir des psy mais j'ai fini par coucher avec alors j'ai arreter mes therapies...qq1 a il un solution?????????????????????

Commentaire

• Pas de problème

Iny a pas de quoi s'allarmer juste accepter que ton mari ne suive pas ta cadence et faire en sorte que les jours ou tu le croque prends ta dose pour les jours creux; Moi de ce coté c'est la misère totale, ma femme n'a plus du tous d'envie libido proche de zéro voir zéro donc si tu as une amie comme toi et non mariè fais moi signe

bise

Commentaire

• Et,alors si c'était toujours comme ça!......

Bonjour,
                                voici la partenaire qu'il me faudrait.Moi,jesuis complètement dans l'autre situation.C'est mon amie qui est en perte d'envie alors que je pourrai lui faire l'amour chaque jour, elle ,elle n'a plus trop envie.
                                La vie est pénible.Avec une amie comme toi,je serai aux anges , de plus j'aimerai pouvoir fantasmer et essayer diverses positions générant surement diverses sensations .Mais, elle n'est pas assez demandeuse et pas prête à accepter plus.
                                Je ne crois pas pour autant me considéré comme un obsédé,pas plus que toi car , en fait je penses plutôt que nous avons été crée de naissance avec cette possibilité de faire l'amour le plus souvent possible et surtout d'y prendre vraiment plaisir. Dommage que les gens que nous sommes ne sachons pas nous retrouver et s'unir pour faire une vrai vie comme nous l'aimerions .Rester fidèle est-ce une bonne solution ? De ce fait, nous manquons un peu notre vrai vie.
                                Amicalement à toutes et tous essayons de vivre ce que nous voudrions.Pour infos,à 40 ans, les vrais mecs ne sont pas forcément en perte de libido mais peut-etre ils n'ont rien compris au film.Moi , j'ai 58 ans et j'ai les mêmes envies qu'à 25 ans sauf que pour l'instant j'ai trouvé personne avec qui les partager.Dommage.

Commentaire

• Alors j en suis une aussi

j en demande quotidiennement aussi voir plusieurs fois par jour je me réveille la nuit pour en demander encore et encore... lui il aimerai un jours sur deux moi sa me semble inconcevable il approche aussi de la quarantaine. j espère que c une mauvaise passe. des fois je me pose la question si c lui qui n as pas assez de libido ou si au contraire c moi qui en a trop. et ben je suis convaincue qu c moi. mais bon j espère m habituée un son rythme. c vrai que quand c la femme qui en redemande sa parait bizarre mais bon on ne l a pas choisi. je suis contente de lire un témoignage qui me correspond car dans mon entourage je suis la seule.... bis et bonne continuation

Commentaire

• Alors j en suis une aussi
                                    Que veux tu dire ainsi par "j'en suis une aussi"?

Bonjour,
                                    Moi, je te crois normale.Si tu ne colles pas vraiment avec ton mari, il y aura un problème un jour.Si le bon Dieu nous a fait très demandeur,ce n'est pas de notre faute car je crois qu'il n'y a rien de mal la dedans surtout que dans ces moments nous faisons qu'assouvir quelque chose qui s'avère être un besoin pour notre équilibre psychique .L'idéal serait que des gens comme nous qui sommes très demandeur se rejoignent pour enfin sceller une vie que l'on pourrait cataloguer de normale à notre échelle et laisser ceux qui ont moins ou pas de libido se mettre ensembles pour vivre selon leur volonté et leurs désirs.
                                    La deuxième solution bien sûr serait d'avoir un amant ou une maîtresse.
                                    Qu'en penses-tu? Quel âge as-tu?

Commentaire

• A tester les filles !!

Salut les filles ! Moi aussi je suis une accro mais heureusement mon mec aussi ! D'ailleurs on a bien rigolé l'autre jour en faisant un test que je vous conseille. C'est pour savoir si vous êtes "de braise ou de glace" mais quand je vous entends, je pense que vous êtes toutes du coté braise !! Dîtes moi vite votre résultat !! http://bit.ly/Sco6EB

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité