publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et libido

voilà je prends trinordiol depuis 3 ans maintenant et je ressens un baisse de ma libido. je suis un peu fatiguée et je suis folle de mon mari mais voilà je ressens une baisse, est ce lié?

• Up

up

Commentaire

• J'ai pris trinordiol pendant 15 ans

et c'est quand j'ai arrêté pour faire un bb que je me suis rendue compte que ça avait bien fait baisser ma libido.
      Même maintenant avec un bb de presque 6 mois, j'ai plus envie qu'avant sous pilule !

Donc ça peut être lié oui.

Sandrine

Commentaire

• Je prends trinordiol

depuis mes 17ans....en effet enceinte j'avais beaucoup plus envie,mais je ne sais pas si c'est grace aux hormones et à l'arret de trinordiol !!

bises

Commentaire

• Trinordiol l enfer!

bonjour!
          moi cela fait 4ans et demi que je prend trinordiol!C'est une horreur libido 0! et j'ai que 22ans! ayant eu des problemes gynéco j'ai longtps mis la baisse de la libido sur le dos de mes problemes! Sauf que quand je n'ai pas de problemes libido 0 quand meme et je remarque la différence avec avant! Alors j'ai été voir mon docteur qui m a dit "mé non ocun rappor avec la pillule". Ma belle soeur a pris trinordiol et hop idem libido 0.(g meme une amie qui a u le bras paralisé à cause de trinordiol) La g réagi et j ai été voir ma gynéco! Elle ma di quil se peu quil yé un rapport! Donc elle ma changé ma pillule (une moins dosé) à 23 euros pour 3mois. J'ai pas encore essayé on verra bien mé elle ma di que chez certaine femmes la pillule a de gros effet négatifs donc il fo mettre un stérilé pour certaines. je n ose pas encore le stérilé car je sai pa si ca fé mal et comme g po encore u de bb j ai un pe peur que ca me rende stéril! Tout ca juste pour vous dire que trinordiol a des effet tré nocif! et il faut savoir aussi que comme c'est une pillule tré dosé elle donne faim et fait grossir bocou de femme comme adépal aussi! voila en espérant que ce post vous aide!
          bises

Commentaire

• Trinordiol tue le desir

Bonjour je prend trinordiol depuis bientot 10 ans je l ai arreté 4 fois et je me rend compte que mon envie ete plus forte pendant mes grossesses et les 6 mois ou je l ai arrété. a partir de la semaine je prend nouvelle pillule j esper que tout va rentre dans l ordre!

Commentaire

• Up
              Libido et trinordiol

Je prends trinordiol depuis environ 5 ans et effectivement cela correspond a la période où g rencontré mon ami actuel. Je me rends compte effectivement que ma libido commencé a baisser. j'avais de moins en moins envie de lui. les disputes de couples ont commencées. je ne comprenais pas ce qui ce passait en moi, pourtant j'aimais mon ami comme au premier jour. on a voulu malgré tout avoir un enfant, j'ai donc arrêté la pillule, et ma libido a augmentée. même durant ma grossesse. mais après mon accouchement rebelotte plus rien puisque j'avais repris trinordiol sans savoir que c'était la cause. aujourd'hui g décidé d'arreter trinordiol définitivement. avant j'etais sous minidril et je n'avais pas ce probleme.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité