publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse dose de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse dose de libido

salut a
    tous

bon jsuis une jeune femme de 24 ans jsuis ave c mon homme depuis 7/8 ans et depuis qques temps deja je n arrete pas de penser au sexe j ai tout le temps envie, bien qu avant nous faisions l amour au moins 4/5 fois par semaines environs la ca deviens un truc de fou j en ai envie au moins trois fois par jour ( ce qui pourrait me faire bien plaisir ) jpense a des trucs que je n aurais pas fait avant .tout et tout

bon bref pour la majoritée des femmes est ce qu a votre avis la libido augmente en prennant de l age ..?, :fou:

a bientooooooot

choucoulat...chaud

• Il en a de la chance ton mec...

et a mon avis le fait que tu es plus envie n'est pas une question d'age...plutot d'opportunite,peut etre...

Commentaire

• Dingue

ma femme c'est plutot le contraire alors que moi ca augmente aussi

Commentaire

• Il en a de la chance ton mec...
        Que veux tu dire par opportunitée?

car je suis avec le meme depuis 7/8 ans je n ai jamais été ailleur par contre mon comportemment change vachemment depuis qques temps je remarque que je degage dans la vie de tout les jrs une certaine sensualitée bref je suis a fleur de peau sexuellement :fou:

Commentaire

• Dingue
          Bein voui mais alors a ce qu il parrait

c est normal pour un mec et la nana elle devrais baisser de regime soit disant ba alors jdeviens quoi moi ? un mec:fou: :fou:et mon homme ? une nana :fou:

Commentaire

• Que veux tu dire par opportunitée?
            Par contre je reprend ta phrase spaceadventure

" il en a dla chance ton mec "

oué mais il es sur les rotules le pauuuuuuuuuuuuvre, mais c est un bon eleve il est perseverant lol

Commentaire

• C'est merveilleux ça !

Je sais pas si la libido augmente en fonction de l'âge mais c'est franchement encourageant d'envisager ce genre de vie sexuelle quand on se casse tous les jours à lire des posts de gens mariés qui baisent plus !!!

La libido, chez une femme, dépend de bcp de facteurs à mon avis... En général, je crois que tu partages une relation vraiment profonde avec ton mec et les autres aspects de ta vie vont également bien genre.. boulot !

En tant que fille nouvellement en couple ( depuis 5 mois ) Ben je souhaite ardemment que ma vie sexuelle soit aussi exaltante que le tienne après 7/8 ans !

Chanceuse ! ! LOL !

Commentaire

• C'est merveilleux ça !
                Merci

mais tu a raison ca doit etre du a tout ce qu est ma vie autour de moi et de toute facon elle ne peut etre que mieux !! maintenant il faut que mon ptit gars me suive !!

au fait, courageuse ; travail de nuit dans hopital quel secteur?

biz de france

Commentaire

• Merci
                  Courageuse !??!?!?! opportuniste ! ! !!

Je travail dans les archives de l'hôpital Laval à Quebec Faut sortir les dossiers pour les patients qui ont rendez-vous le matin et on classe et reclasse soit des dossiers ou bien des résultats d'Examens ! C'est pas le pérou! Mais c'est très payant de travailler la nuit avec les primes... ça mote à presque 17$ CAN/heure... j'sais pas ça vaut quoi en Euro mais bon ! ici c'est très bien quand on pense que le salaire de base est de 7,15$ CAN/heure ! ! ! !

Commentaire

• Par contre je reprend ta phrase spaceadventure
                    Moi, j'ai...

50 ans, et VRAIMENT, celà a augmenté, mais ma femme ne suis pas du tout, mais pas du tout... Devrai-je arrêter le choucoulat que je prenais pour compenser, ou ou est-ce lui qui a fait augmenter ma libido (comme choucoulat2, peut-être...)?
                    Que me conseillez-vous?

Commentaire

• Je sais

tu es enceinte :fou:

Commentaire

• Courageuse !??!?!?! opportuniste ! ! !!
                        Opportuniste/courageuse

en tout cas il y en a qui se leve la nuit pour classer des dossier quant meme lol

Commentaire

• Je sais
                          Hééééééé

baaaaaa
                          noooooon
                          sinon je le serait depuis plus de neuf mois lol

Commentaire

• Moi, j'ai...
                            Cooooomment ??!.??!!???????

arrêter le choucoulat ????????
                            ha non hein ca c est CRIMINEL !!!! voui voui
                            mais c est une bonne reflection ; en effet peut etre est ce le choucoulat qui a des effets secondaire sur moi ....a mediter

arreter le choucoulat ...........quel idée ...:-/

Commentaire

• Opportuniste/courageuse
                              Ouep !!

Justement !! il arrive 4h15 AM Vendredi ! ! ma pause achève !! ! Je retourne à mes dossiers ! A

Commentaire

• Cooooomment ??!.??!!???????
                                Vous avez raison!!!...

Continuons le choucoulat, et profitons de notre super libido, mais... avec qui??? C'est dommage de gaspiller et le choucoulat et notre énergie sexuelle...
                                Avez-vous une solution? Je vous suis attentif...

Commentaire

• Vous avez raison!!!...
                                  Ha ha pitit malin

que vous ete je vous sent venir de loin mais que neni il faut contraindre nos pauvres detenus apleins temps ....... bein voui ils vont bien finir par s y faire ...et et hoooooooooo reve quant tu nous tiens peut etre meme nous surpasser dans un grand flot de contiente sexuelle et choucoulatesque.....

oui je sais .. je m eguare..

Commentaire

• Ha ha pitit malin
                                    Donc, vous...

ne pronez pas l'infidélité??

Commentaire

• Hééééééé
                                      Je sais

ton mari a changé son regime alimentaire, cela modifie ses secretions, influant sur toute ta personne.

Commentaire

• Je sais
                                        Lol

nimporte nawakeuuuuuuuuuu....

Commentaire

• Donc, vous...
                                          Les autre vivent leurs vies comme ils l entendent

de notre coter on fait sans cela n empeche pas d etre attiré par d autres personnes mais on reserve notre trop pleins sexuel d exitation l un a l autre

zé vous ?

Commentaire

• Les autre vivent leurs vies comme ils l entendent
                                            Ze zui kom wu...

Pa dé koku. Ze phai zouzou tu soeul avé (César, e morituri te salutant!) li kataloeg di La Redoute (pag 71 to 127 (printemps/été))... Ze koooool!!!!!!

Commentaire

• Ze zui kom wu...
                                              Gros delire en perspective

et za fonctzionne bien pour vous la redoute?( j en doute et le redoute !!)

zela zufit il a combler votre zlibido debordante cela dit ?

regardez vous la paze des tabliers bleu marine a fleurs blanche et rozzzze?

ou la paze des zlips de maintien du ventre et bas de contenzion?

dite moi tout

ps: moi ze qui m exzite beaucoup zé le rayon chocolat de géant cazino ......z en reve la nuit .
                                              mon fantazme : me retrouver zeulle la nuit dans le rayon zoucoulat et faire des folies avec eux .....woué

Commentaire

• Gros delire en perspective
                                                Voui, vui...

ze zoui dé tt: kataloeg et shoukoulat!!! (tt en mm tps...)!!
                                                Which cazino??
                                                Moi ze qui m exzite beaucoup itou zé le rayon chocolat de géant cazino ......z en reve la nuit idem. mon fantazme : me retrouver zeul la nuit dans le rayon zoucoulat et faire des folies avec wu .....woué!!
                                                Qd? Ze vs atan...

Commentaire

• Voui, vui...
                                                  ze doute

que nous puizzions ne pas nou fair remarquer dans z un rayon de zocoulat la frenézie zerait tel que zeriont imcapable de ne pas faire de degats zoucoulatier .
                                                  alorz ze pense cher vous qu il zerait preferable de zabztenire un fantazme rezte un fantazme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité