publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette libido au point mort :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette libido au point mort :mal:

je prends cerazette depuis mon accouchement en février dernier et jusque-là, aucun souci

elle me convient bien, plus de ragnagna :bien: enfin bref aucun souci quoi

mais depuis 1 mois et quelque, ma libido est vraiment affreuse, aucune envie :???!

je suis assez fatigué ces derniers temps, pourquoi je sais pas trop, alors c'est p'têtre pour ca ou alors la pilule joue aussi un rôle, je me pose la question

vous comment ca se passe avec cette pilule?

merci

Leti

• J'ai deja pris cette pillule...

et plus de ragnagna non plus, mais au nivaeu libido, je ne me souvien plus trop, je l'ai pris 6 mois, elle me donnait de l'acnée.
    Mais, la, j'ai un implant (soit disant identique a cérazette)qui me donne un peu d'acnée aussi, et au niveau libido, j'avoue que j'ai moins envie qu'avant, ou plutot, l'envie met plus de temps a venir.

est ce ton cas, ou plus rien du tout ???

pour quelle raison a tu eu cette pillule (regles chiantes, migraines ect...) en tout cas, pour les migraines ça marche super, par rapport a l'implant que j'ai.

Tu ne peux pas demander a la changer ???

Voila

Fan

Commentaire

• Alors

je l'a prend parce que j'allaite mais j'ignorais qu'elle supprimait les règles... moi qui attend pour mettre mon stérilet... je vais voir ma gygy alors :-(

j'ai effectivement très très peu d'envie de gros calins et mon chéri est un peu malheureux du coup... mais je ne saurais pas dire si ça vient de l a pilule ou de l'allaitement

Commentaire

• J'ai eu cerazette

et je l'ai arreter parce qu'elle ne me convenait pas du tout: tout le temps envie de manger, libido zéro pointé, saignements en permanence depuis mon accouchement en septembre. J'ai arreter et j'ai repris mon ancienne pilule trinordiol et tout va bien. Je mange très peu, beaucoup d'envie au lit!! et plus de saignements. Donc moins fatiguée!
        bisous
        aurélie et ses jumelles de 2 mois et 3 semaines.

Commentaire

• Pareil

j'ai accouché il y a deux moi et j'ai non seulement pas de libido, mais en plus des pertes très souvent. j'aime pas du toout cette pilule et j'aimerais bien en changer, mais je ne suis pas sûre de pouvoi!r reprendre mon ancienne pilule du fait que j'allaite.

isa

Commentaire

• Perso

depuis que je l'ai arreté j'ai retrouvé ma libido !
            Sur ce n'est pas evident de toujours faire attention, mais en attendant le sterilet, c'est capote !

Commentaire

• J'ai eu cerazette
              Et tu allaites ?

isa

Commentaire

• Merci pour vos réponses et ....

donc pour répondre à vos questions, non je n'allaite pas mon fils ou en tout cas plus (allaitement 1 mois 1/2)

j'ai pris un rdv gygy pour la pilule en sept, elle m'a conseillé de garder celle-ci

de 1 j'ai des règles archi douloureuses et honnêtement les règles, je suis contente de plus les avoir depuis mon rdc, juste 1x des petits saigmements

maintenant, depuis mon accouchement, j'ai tjs eu envie de faire des calins, même au début, on faisait des calins encore fréquents

mais là d'1 coup comme ca, je trouve que je suis pas vraiment attiré par ca

Commentaire

• Pareil que toi

J'ai allaité ma puce 1 an et après la fin de l'allaitement j'ai gardé Cérazette, mais j'ai observé aussi une libido proche de zero... Je commence à me dire que ça pourrait venir de Cérazette car même moi je n'y comprends rien, d'habitude je suis très partante ! Au début j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, mais maintenant je me demande... surtout en lisant vos témoignages à toutes...

Commentaire

• Libido zero même après le sevrage mais cérazette

De mon côté j'ai accouché en avril 2006. J'ai allaité Anaïs pendant 11 mois et je prends Cérazette en attendant le retour de couche pour poser un Stérilet. Ca fait 3 semaines que le sevrage est passé : pas encore de retour de couches, toujours Cérazette et toujours pas de libido.
                    Quoique à un moment j'ai cru que ça revenais mais je n'ai pas envie.
                    Avant l'accouchement, rien que d'y penser et j'avais envie.
                    C'est difficile quand ton mec te montre qu'il a envie et que tu as peur de ne pas être à la hauteur. Il est patient, il me désire et ça ne m'exite même pas.
                    Au secours ! faut il arrêter Cérazette ? je pensais qu'en arrêtant l'allaitement ça serait comme avant !

Commentaire

• J'ai deja pris cette pillule...
                      Cerazette et libido etc..

Je tiens à donner mon avis, ayant testé Cérazette durant 4 mois... Au bout d'un mois ma libido pas top... Et puis après plus rien... C'est dire être avec quelqu'un depuis 9 mois et plus d'envie..Au point de ne pas supporter qu'il me touche.. Depuis 5 jours je ne prends plus rien (j'attends mes règles pour reprendre une pilule oestrogènes), ma libido est revenue ! C'est pas à fond encore mais envie de faire l'amour, état d'esprit disparu depuis 3 mois. !

Commentaire

• Cerazette

j ai eu le meme probème problème quand j ai changé de pillule pour prendre celle-là mais c est passé petit à petit....
                        en tout cas courage!!!

Amande

Commentaire

• Cerazette et calins

coucou
                          je connais bien la cerazette, car trois grossesses et on m'a tjs prescrit celle ci ... j'ai changé pas mal de fois et au final j'ai repris celle ci ...
                          Alors tout comme toi au départ, perte des règles, libido un peu absente ... la cerazette a joué aussi sur la lubrification ... et au final, je me suis aperçue que tout est rentré dans l'ordre rapidement ... Je ne pense pas sincèrement que ça soit liée a la pilule mais plus à une remise en route du corps apres ta grossesse ... un bb ça change les choses, on est fatigué ... et pas porté sur le sexe. Pour ma part j'ai repris cette pilule par choix, libido plutot ultra développée, mon pauvre cheri a du mal à suivre ... bref aucune incidence ... voila
                          bisoous

Commentaire

• Cerazette

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais je prends cerazette depuis environ 4ans, et je me pose beaucoup de question, j'ai presque toujours eu cette pilule et la mon absence de libido est en train de tuer mon couple, je voulais savoir si vous aviez finalement arrêté cette pilule et surtout si tout était rentré en ordre ensuite. J'en ai parlé à ma gynéco, qui m'a mise sous une autre que je ne supportais pas et elle m'a certifié que cerazette n'influençait en rien sur la libido... J'ai donc envie d'arrêter puisque de toute maniere je la prend actuellment pour rien...
                            Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Commentaire

• Cerazette
                              ...

Bonjour,

Ma femme prend ... depuis des années et là je commence à me poser des questions sur notre sexualité. Je ne peux la toucher sans que ça la dérange, elle est tout le temps fatiguée (en plus d'être prof en maternelle), notre libido est au point mort; après le premier accouchement elle perdait ses cheveux, elle est irrascible toujours à fleur de peau. Lisez les effets indésirabless présents sur le site, votre gynéco n'est pas au courant de tout, surtout si le visiteur médical la pousse sur cette pilule plus qu'une autre.
                              Moi, c'est la bière mon contraceptif en ce moment, et je pense qu'on découvrira un jour que la ... déclenche des cyrrhoses chez l'homme ... sic

Bon courage dans votre choix.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité