publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena et libido :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena et libido :???:

je viens de lire un post sur le sterilet en cuivre qui améliorait la libido, je voudrais savoir si les hormones diffusées par le mirena ne seraient pas au contraire néfastes au désir ?
    pcq franchement, je trouve que ma libido (qui n'était déjà pas au top après l'accouchement) a atteint le point zéro et c frustrant car mon mari lui a 1 libido plutot developpée

• Merci pour ton post :fou:

je mettais mon manque d'appetit sur le compte de la fatigue....mais le coupable est peut-etre mon strilet ( mirena )
    enfin bof bof cote calins.....mais la raison ?????!!!!!! :fou:

valerie

Commentaire

• Hop

!

Commentaire

• Pour moi

c'est plutôt l'effet inverse :fou: avec une hausse significative de la libido dès l'arrêt de la pillule (et donc la pose du stérilet Mirena)
        Est ce que tu allaites? ça peut jouer aussi sur la libido...
        ça fait longtemps que tu as accouché? car ça s'arrange aussi avec le temps, la fatigue s'atténue et on se sent mieux dans son nouveau corps, donc avec un peu de patience

En tous cas bon courage

Commentaire

• Moi,

c'est tout le contraire.. enfin ma libido n'est peut-être pas dûe au Mirena.. Mais en tous cas, elle n'en a pas été affectée.. :fou:

Commentaire

• Merci pour ton post :fou:
            Pas de problemes

le sterilet ne change rien pour la libido j en ai un depuis des années je n'ai jamais eu de problémes tout se passe dans la tête bonne chanse

Commentaire

• Sterilet mirena et libido

j'ai un sterilet mirena depuis bientot5 ans et je dois constater une libido en berne!
              Mon ami est un peu découragé, surtout qu'il parait que la femme a quarante ans est plutot chaude!Puisque le moment est venu de retirer ce sacré stérilet ( pourtant si pratique et convivial), je vais étudier le sujet de plus prés quitte à changer.

Commentaire

• Au contraire

après mon 3ème enfants j'ai mis le stérilet miréna, je n'ai aucun problème de libido , au contraire, je suis plus portée pour la chose que mon homme !!!

Commentaire

• Au contraire
                  Mirena ça me va!

J'ai 42 ans, 3 enfants et je porte Mirena depuis bientôt 5 ans(changement prévu en décembre) et franchement, j'en suis ravie!! Plus de règles!(ou alors presque rien, trés peu de temps et pas trés souvent). Pas d'acnée, pas de prise de poids, pas de perte de libido, pas de changements de l'humeur autres que ceux d'une mère de 3 enfants dont une ado de 14 ans!
                  Je pense qu'il ne faut pas dénigrer un mode de contraception en regard de ses effets secondaires en oubliant ses gains. Ce n'est pas parcequ'un produit ne convient pas à plusieurs personnes qu'il est mauvais.

Commentaire

• C'est mon cas aussi !

J'ai un stérilet depuis deux mois. J'ai accouché il y a six mois et depuis que j'ai ce stérilet, je n'ai plus aucune libido.

De plus, je me rends également compte que ce stérilet joue sur mon humeur. J'ai l'impression d'être en SPM trois semaines sur quatre, ce qui n'était pas le cas avant. Je suis maintenant beaucoup plus iritante pour un rien, ce qui n'est pas dans mon habitude.

Je déplore mon choix et je pense sérieusement à le faire enlever.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité