publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre libido???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment est votre libido???

mon fils a un mois et demi et il fo dire ke je n ai pas envie de faire la mour avec mon mari alors que lui en a tres envie...mais je c pas le desir n est plus et ken je lui di ca il me demande cbien de tps va falloir kil attende mais pourtant je l aime et tt ca la n est pas la kestion mais l envie rien du tt !je suis sure ke le plaisir ne serai pa la non plus forcement pas envie pas de plaisir !!je me n ve d etre comme ca mais bon et je n ai pas envie de faire semblant ca me donnerai encore moin envie pour la prochaine fois ..

ca vs arrive a vs aussi ???

• Pas d'inquiétude!

1mois et demi, ça me parait plutot normal, pas du tout alarmant en tout cas. tu as raison, ce n'est pas un manque d'amour. Il faut que tu sois prète à "érotiser" à nouveau cette partie de ton corps qui t'a donné un enfant, je pense qu'on peut résumer les choses comme ça.
    N'hésites pas à en parler avec ton mari pour qu'il comprenne, ça vous aidera tous les deux.
    Bon, courage et patience! le temps est un allié

Commentaire

• J'allaite, célian a 3 semaines
      Lol

Commentaire

• J'allaite, célian a 3 semaines
        Ca ve dire

libido=rapport sexuel si tu prefere

Commentaire

• Ca ve dire
          Je crois qu'elle plaisante!

pour dire qu'elle est dans le même cas que toi! lol
          où alors c'est moi qui suis à côté? :fou:

Commentaire

• Pas d'inquiétude!
            Ok

mais c vrai ke j ai linkietude ke ce soit long pour lui parce ke g vraimen pas envie lol!!mais bon je v pa me forcer non plus ca gacherai tout .alors du coup ca me travaille

Commentaire

• Il me semble
              Non moi j'avais pigé

et ca m a fait marrer

Sinon pour en revenir au probleme je crois que 1 1/2 mois apres l accouchement y a retard hein pas de panique ca me semble normal

Ca va revenir mais il faut que ton mari se rende compte que ton corps a subit un traumatisme et qu il faut su temps pour s en remettre

Parlez en surtout

Bises

Commentaire

• Il me semble
                Lol lol

ok mais bon on c jamais !!!!

Commentaire

• Ok
                  Tu as raison de ne pas te forcer

ça risquerait de te créer des blocages. Si vous en parlez, il pourra peut-etre comprendre ton état d'esprit, et être plus attentif, attentionné, tendre, si c'est ce que tu veux. retrouver les petits calins, des petits moments un peu (trop) mignons, fleur bleue pour rallumer ensuite la flamme!
                  N'ai pas de crainte, sinon tu vas te braquer! Tu n'es pas une exception, loin de là

Commentaire

• Lol lol
                    Lol lol lol

on est un peu pareil je crois! Il vaut mieux prendre ça avec humour! :bien:

Commentaire

• Tu as raison de ne pas te forcer
                      Et je c bien

mais bon kan je lui en parle il me di ke je lui trouve tjs des excuses et bla bla bla et puis sur le coup je le trouve tellement con de me dire ca ke ca me donne encore moin envie et ca cré la dispute mais bon ss tro de gravité mai c tjs pareil et c chian car avt on avai une libido tres active et la c le gd vide!!!!

ah lala c mecs ils comprennent jamais rien (certain bien sur )
                      mais bon ca m attein kan meme

Commentaire

• Et je c bien
                        C'est un mec, tu as tout dit!!!

Ils ont du ... comprendre ce genre de choses. Tu pourrais trouver un bon film sur le sujet? Un couple d'amis ds le même cas? Quelque chose pour lui montrer que c'est souvent comme ça, et que ce n'est pas toi l'emmerdeuse...
                        En même temps, s'il n'étaient pas si insistants, ces messieurs, peut-etre que certaines d'entre nous auraient tendance à s'enfermer ds ce nouveau rôle de mère, à se complaire ds ce manque d'activité!
                        Il faut trouver l'équilibre entre les deux, pas toujours facile

Commentaire

• C'est un mec, tu as tout dit!!!
                          C est clair

...

Commentaire

• C est clair
                            T'inquiètes...

... si vous n'aviez pas de problèmes avant, vous avez toutes les chances de vous amuser à nouveau très bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                            X

publicité