publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 22 ans et plus aucune libido!j'ai plus envis...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 22 ans et plus aucune libido!j'ai plus envis...



    Voilà, j'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis 6 ans!

    depuis 1 an, je n'est plus d'envie! pourtant il ne me dégoute pas, mais je préfère faire des calins simples, des chatouilles, des bisous! mais ça s'arrète là! lui croit qu'il y a ouverture et bien, non!

    on en parle, et respecte ça, mais ne comprend pas.

    Desfois a la TV, il y a comme dans beaucoup de film, des scènes plus sexe mais en restant sobre! j'ai une légère exitation! mais c'est tout!

    Peut être aussi, que monsieur soit toujours en train de s'amuser avec mes seins, mes fesses, entre jambes! je trouve que ces endroits sont réservés aux calins! donc ça ne m'exite plus!

    aussi, j'ai de l'endométriose qui saigne a chaque rapport. je suis actuellement en traitement voir aussi une opération. donc ça m'a pas mal gonflé, ce qui me donnai plus envis de faire des calins de peur de saigner!

    Pourquoi je n'ai plus envie????
    Suis-je la seule?
    Est ce que l'une d'entre vous a règlé le problème?

    j'ai comme la flaime, avant on se faisait des soirées, avec bougies d'ambiance etc... maintenant, bof. j'ai plus envie!

    merci de m'aider!

    dédé

  • Je ne sais



    pas sure d'avoir la solution mais je vais de dire mon histoire en 2 mots:

    Je suis resté avec mon ex pendant presque 6 ans également. Au début s'était tous les jours (bie nque quand j'y pense même a ce moment là je n'en avait pas envie tous les jours...) puis ca s'est estompé et je dois dire que pendant les 2 dernières années je n'avais plus (du tout?) envie. Je ne sais pas d'ou c'est venu, peut être comme toi un certain "détachement" puisqu'il était assez obédé par mes seins et avait tjs envie. Moi je ne passais plus a la casserole qu'une fois par semaine et uniquement (ou presque) pour avoir la paix( je sais c'est moche de dire ca).

    Enfin bref depuis je l'ai quitter, j'ai rencontré qq d'autre et là comme par magie mon désir est revenu, il s'est même décuplé! Je n'ai jamais ressenti ca.

    Comme je t'e lai dit je ne pense pas t'amener la solution miracle mais je crois pouvoir dire maintenant que mon ex ne me correspondait pas autant que je le croyais.

    Bonne chance dans ta quete dedésir

    Commentaire


    • Peut-être



      est-ce une sorte de lassement aussi, si tu l'as connu si jeune, c'est peut-être ton premier ou un des premiers hommes que tu as connus, ptet que inconsciemment, tu as envie de goûter à autre chose?.. je ne sais pas, sans doute ton problème d'endométriose aussi ne doit pas arranger les choses.
      Tu es jeune, ne gâche pas ta vie affective et sexuelle, et ta vie en générale.

      beaucoup de courage pour toi!

      Commentaire


      • Et si le manque le libido



        n'était pas que un problème avec ton couple a savoir que tu t'es lassé de lui et que tu ne l'aime plus, tout simplement!!!!

        Commentaire


        • Pourtant je l'aime!



          il me manque quand il est de garde.

          je pleure dès qu'on s'engueule!

          on s'amuse beaucoup tous les deux!

          j'adore être dans ses bras!

          je rêve d'avoir des enfants avec lui! je l'imagine très bien papa! ça me fait un pincement au coeur qd je le voit s'occupé de son neveu, car ça lui va si bien et ça m'emoustille de le voir ainsi, dan sun role qui lui va si bien!

          j'attends le jour où il me carressera mon gros ventre, a la recherche de bébé!

          mais qd on fait un gros calin, j'adore je suis en osmose, son corps m'exite! sa peau est si douce et sent si bon... mais il faut que je me lance!!! une fois lancé je peut plus m'arrété!

          C'est bizard, hein?

          merci de m'avoir répondu et merci de me repondre encore!

          dédé

          Commentaire


          • Help!



            je veut des témoignages!!!

            merci beaucoup!!!

            Commentaire


            • Et si ...



              comme tout problème il venait de plusieurs facteurs ? l'endométriose peut certainement diminuer la libido. Tu parles de ta peur de saigner, as-tu des douleurs aussi ? depuis combien de temps as-tu cette affection ?

              Commentaire


              • Et si ...
                Oui j'ai mal



                suivant ce qu'on fait!

                et régulièrement, ça "pique" dans le bas ventre.

                j'ai ça depuis 2 ans mais ça me gène depuis moins d'un an!

                j'ai des cachets actuellement! et si ça persite, opération au laser pour l'enlever!

                mais en attendant, c'est aps agréable!

                j'en parle avec mon homme, on en rigole, mais il comprend qd même que moi aussi, j'en est marre! et que ça me pèse.

                Commentaire


                • Oui j'ai mal
                  Voilà ...



                  donc il y a une cause physique très nette dans ton cas ... quelle saloperie ça ! essaie de voir les thérapies alternatives (homéopathie, etc) et trouvez des positions où c'est plus doux.

                  Bonne chance !

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas t'amener une reponse, mais tu cherches un témoignage....



                    Voila, mon histoire a moi, n'est pas vrément encourageante...
                    J'ai eu le meme probleme avec mon ex ex, mais la, j'etais en dépression, sous traitement, et j'ai eu des problemes hormonaux, qui peuvent entrainer une perte de libido. Puis, apres l'avoir quitté et m'ettre remis avec un autre homme, j'ai eu le meme soucis de libido au bout de 6 mois a peu pres. je n'etais plus dépressive, ni sous traitement, par contre, j'etais toujours en hyperprolactinémie ( problemes hormonaux ) Je suis restée 3 ans avec lui, Aujourd'hui, cela va bientot faire un an que je suis avec mon copain, sexuellement on s'entend tres bien, beaucoup mieux qu'avec les deux derniers, toutefois, nous avons constater une baisse de libido, j'avoue avoir beaucoup moins envie de faire l'amour ( pas moins envie de lui, mais de l'acte en lui meme. C'est inexplicable.) Par contre, si je peux te conseiller quelque chose, c'est de ne pas te laisser aller, ne pas te dire: " j'ai pas envie, on fait rien " parce que moins tu le feras, moins tu en auras envie, la libido, ca se cultive, essayez des trucs nouveaux, plus excitant, plus hard peut etre, ou plus romantique, mais surtout essayez, et essayez souvent, force toi un peu, lance toi, apres toute facon, ca marche, c'est juste le départ qui est dur.... Si tu te force un peu, par exem^ple tous les soirs pendant une semaine, tu vas voir, tu vas ressentir le désir le soir au moment de te coucher, juste le fait de savoir que tu vas faire l'amour avac ton homme, ca va t'exciter... bref, essaie, et tiens moi au courrant!
                    Au fait, j'ai le meme age que toi, et moi, ca marche mieu depuis que j'essaie cette methode, essaie, j'espere que ca marchera pour toi.
                    A bientot
                    Nath

                    Commentaire


                    • Salu dédé



                      Moi tu sais c pareil, 5 ans de relation avec mon chéri et plus envie pourtant j'aimais plutôt le sexe avant! Bref, comme toi il n'arrête pas de m'en parler de me baisser mon jogg pour voir mes fesses etc. et du coup jpense que ca bloque encore plus. Maintenant g peut etre une solution pour toi. Perso j'ai arrêté la pillule (n'ayant plus de rapports fréquents avec lui!)préférant le préservatif. Ca fait 2 mois et j'ai un peu plus envie qu'avant. Du coup tout le monde est content et dc plus détendu!
                      Bisous.

                      Commentaire


                      • Vioir



                        avec des plantes

                        voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

                        Commentaire


                        • Salut !



                          non, tu n'es pa la seule. je te compren, g 21 ans et je ne ressens aucun désir pr mon copain, pourtant je l aime. du cou il a l impression kil ne me plai plu, alor que c fau. essai la masturbation peut etre que sa t aiderai? parlez en aussi, il t aiderai surement a retrouver du désir. bn courage !!!

                          Commentaire


                          • Courage



                            bonjour dededere
                            je ne sais pas si depuis tu es arrivée à régler ton problème mais sache que tu n'es pas la seule dans une telle galère
                            moi aussi ma libido est à 0 depuis plus de 3 ans, c'est à peine si on fait l'amour une fois par mois; je sais que c'est dur d'avoir des problèmes comme ça à nos âges!!!on est jeune on devrait être au maximum de notre libido et pourtant c'est pas le cas.
                            même si je ne peux pas trop t'aider si tu as besoin de parler n'hésite pas!!!
                            gaya156

                            Commentaire


                            • Courage
                              Pareil



                              bonjour a tous, j ai le meme probleme si ce n est pire. je suis en couple depuis 5ans (j ai 22ans) et je n est jamais ete porté sur le sexe. quand nous faisons l amour je prend du plaisir mais s il ne vient pas vers moi, moi je ne bouge pas et sa ne m effleure meme pas. je le sais frustré et moi. c est un sacré probleme pour un jeune couple, et sa gache la vie. on se disputent beaucoup a ce sujet, il me comprend mais veut que sa change. merci de nous venir en aide.

                              amitiés***

                              Commentaire


                              • Fais un peu d'efforts!



                                Chere Dede

                                Je te comprends parfaitement! Y a rien de plus dur que de se faire toucher les seins et les cuisses quand on n'a "pas envie"!

                                Personnellement, j'ai vecu la meme situation, puis j'ai decide: OU J PERDS MON COPAIN, OU JE FAIS DES EFFORTS! Et j'ai fait les efforts! La quantite de bouquins que j'ai lus! Le nombre de films! Les categories d'aphrodisiaques que j'ai consommes! C'etait pas facile... Alors la! C'etait meme tellement dur que j'ai du arreter la formation que j'avais commencer.!!! Mais je ne regrettes rien: mon copain est tout content

                                Bonne chance!

                                Commentaire


                                • Tkt



                                  mme tu dois consulter un medecin c lui qui pourra t'aider!!!

                                  Commentaire


                                  • Bonjour



                                    Je peux comprendre le malhaise!!!! Je n'ai plus d'envie depuis quelques mois alors que comme toi je suis éperdument amoureuse et ke mon ami m' atire physiquement
                                    Comme toi je préfère calins, bisous et chamailleries plus que avoir une relation puisque je ne ressent aucun besoin de cela.
                                    Mon ami comprend le problème et dit qu'il ne m'en tiend pas rigeur mais j'ai peur qu'il finisse par allez voir ailleur, puisque nous n'avont des relation q'une fois par semaine si tout va bien et que je fais un gros effort.
                                    Pour moi ç'est le strees le problème car mon boulot ne m'aide pas à être bien de corps et d'ésprit. Je met ça sur la faute de mon travail mais je n'en suis mêm pas sur, je sais que c'est dans ma tête mais n'en sais pas plus.
                                    Peux tu me dire si pour toi ça pourrait avoir la mêm cause
                                    En tout cas ne te fais pas de souci tu n'est pas seule!!!!

                                    Commentaire


                                    • Une de plus !



                                      Salut, j'ai 21 ans, et je suis (pour être originale), dans le même cas que toi.
                                      Voilà 3 ans que je suis avec mon copain... (à passer une boïte de 12 capottes en 2 jours).
                                      Puis le deuxième mois de notre relation, il est parti un mois en espagne avec son meilleur pote et 5 filles.
                                      A son retour... j'étais persuadée qu'il m'avait trompée (même s'il me dit encore aujourd'hui que non, et que j'ai tendance à penser que c'est un mec franc). Bref... les mois qui ont suivis ont été plein de reproches, et aussi de mycoses pour moi.
                                      Résultat... on a emmenagé ensemble en août, et on ne fait l'amour qu'une fois par semaine environ.
                                      Moi j'ai toujours eu une enorme libido, et lui aussi, mais moi j'aime prendre le temps, faire beaucoup de préliminaires, quitte à ce qu'il n y ai pas de pénétration.
                                      Lui est plus rapide... en 20 minutes c'est fini, tout compris...
                                      Ca fait 2 ans et demi que quand on fait l'maour ça me fait mal..; je pensais avoir une maladie, des mycoses ou autres, mais la gyneco m'a fait faire tout les tests... negatif !
                                      J'ai juste compris que même si je suis très très humide quand il veut me penetrer... je n'ai pas envie, du coup, je me crispe inconsciemment... et ça fait mal !

                                      Depuis uen semaine ou deux, je me force un peu, ça revenait quelque peu... mais ce matin il 'ma annoncé que sa propre libido est en baisse...
                                      coup dur pour nous, qui ne voyons pas de solutions...

                                      Je soupçonne ma pillule d'agir sur moi aussi.

                                      Bref. Je ne sais plus que faire

                                      Commentaire


                                      • Like me !!!



                                        voila je me branche sur le forum ossi tard pour trouver des solution a mon probléme

                                        moi c'est carrément la perte totale de libido je vis avec mon copain depuis 2 mois et on la peut etre fait 2 fois mais c'est tout
                                        g des probléme urinaire ki font des désagrément nivo vaginal et a cose de sa g un blocage

                                        et mon copain comme le tien fait ke me tripoter sa finit par vachement ménerver et lui il se met en clére pour sa il ne comprend pas enfaite il ne tient plus je crois mais il ve pa lavouer g trop peur de le perdre mais g pas envie de me forcer ché pa koi faire aidez moi

                                        Commentaire


                                        • C est pareil



                                          salut moi aussi je suis comme vous depuis quelques mois .je n ai plus envi de faire l amour ni de me masturber je n ai plus envi de me faire toucher mai j aime mon homme sa fait 2 sans qu on est encemble et sa la toujours bien été c est un gars qui adore le sexe et mai j en ai plus envi alors sa me ronge je prend des produits naturels qui fonctione un peut ce sont des femmed qui se trouve chez farmaprix jai presque plus de manstruation se pourais prendre des protège dessous et sa irrais

                                          je ne sais pas quoi faire a 21 ans on est sencé aimé sa le sexe mais au moins il en a plusieur comme dans mon cas

                                          jai jamais réussit a me laisser aller avec mon copin et je n ai jamais été super satifait avec personne coté sexuelle car je ne suis pas capable d avoir un orgasme quand quelqu un me touche mais par moi meme sa va mais c est très long

                                          Commentaire


                                          • Libidoparty.com



                                            Tu connaîs ?
                                            Libidoparty est un réseau social intégrant un jeu sexy pour adultes qui permet, de manière conviviale, de dynamiser votre libido ou celle de votre partenaire.
                                            www.libidoparty.com

                                            Commentaire


                                            • plus d'envie



                                              bonjour moi aussi je suis en train de le vivre,
                                              ca fait bientot 5ans que je suis avec mon homme, au debut niveau relation sexuel tout allai bien, meme tres bien , mais depuis ma 1ere grossesse donc biento 3ans tou va mal, je ne ressent plus le besion de faire l'amour, le seule moment ou ke j'ai envie c'est a mes fin de regle, sinon RIEN, ca m'inkiete vraiment car j'ai 23 ans . j'aime mon homme, pour moi le plus important c'est la tendresse qu'il me porte, les calins mais au niveaux sexe ca passe plus. je sait plus quoi faire svp aidez moi angelique

                                              Commentaire


                                              • C'est normal!



                                                Soignez-vous d'abord et tout redeviendra comme avant

                                                Commentaire


                                                • Re: J'ai 22 ans et plus aucune libido!j'ai plus envis...

                                                  J'étais dans ton cas !

                                                  Salut ! je m'appelle Lucie et j'ai 22ans, Je suis en couple avec Guillaume qui en a 19 .
                                                  Au début de notre relation ma libido été parfaite, on pouvais le faire n'importe ou n'importe quand ! Mais quelque mois après plus aucune libido c'étais horrible !
                                                  Il y a 2mois a peine nous avons décidé de faire un enfant et j'ai donc arrêté la pilule.
                                                  Il c'est suivi d'une soirée en boite qui a mal tournée, monsieur a payé une steap-teaseuse pour un show avec 2 de ses amis alors la le ciel m'est tombé sur la tête et grosse crise de couple .
                                                  Cependant, larrêt de ma pilule la crise de couple et bien ma libido a refait surface et maintenant tout va bien !
                                                  Je pense que la pilule peux jouer énormément sur la libido !
                                                  Voila mon expérience et ne désespéré pas les filles, la solution viendra quand vous n'y penserais même plus !
                                                  Jespère vous avoir aidé !
                                                  A bientôt !

                                                  Commentaire

                                                  publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité