publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido quasiment inexistante, help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido quasiment inexistante, help !

cela fait 8 ans que je suis avec mon mari (2 ans que nous sommes mariés)
    au début, pris par la passion, nous fesions l'amour comme tout jeune couple. puis, ça s'est calmé... normal je pense, mais ça resté quand même raisonnable
    après notre mariage, nous avons décidé de faire un enfant... nous avons mis presque 2 ans avant d'y arriver et en passant par la case "courbe de températures". Ce qui veut dire faire l'amour avec un thermomètre : "ma température est bonne, vite allons-y!". Cette période d'essais infructueux m'a éloignée sexuellement de mon mari. Nous ne fesions l'amour que pour concevoir. De mon côté, le plaisir n'était pas toujours ce qu'il aurait dû être.
    Puis enfin, je suis tombée enceinte ! Là, encore, libido en suspend... les hormones ne m'ont pas trop titillée.
    Maintenant ma fille a 6 mois, et je n'ai toujours pas retrouvé d'apétit sexuel. Mon mari vient pourtant vers moi, mais je ne sens plus monter le désir. Pourtant, lorsque j'y pense, je suis impatiente... mais quand arrive le moment ben ya rien. je m'énerve, refuse...
    je ne suis pa bien dans cette situation. est-ce la fatigue ? Mon rôle de mère qui est trop présent ? j'en arrive même à douter de mes sentiments.
    je ne sais plus quoi faire. aidez moi !

• Il faudrait

comprendre ce qui t'arrive déjà... est-ce le stress de ne pas avoir envie qui te coupe l'envie le moment venu? est-ce la fatigue? est-ce que c'est tes sentiments qui ont changé? T'imagines-tu sans ton mari? Est-ce votre période d'essais pour avoir un enfant qui a cassé l'image que tu avais de l'acte?
    Voilà quelques pistes de réflexion...

Commentaire

• Il faudrait
      Merci

pour tes pistes de réflexion.
      il est vrai que des fois j'ai l'impression de ne plus avoir le même amour pour mon mari. j'ai beaucoup de rancoeurs envers sa famille qui nous fait souvent vivre l'enfer (il travaille avec ses parent et sa soeur) et envers lui qui ne réagit pas comme il devrait (favoriser sa femme é sa fille par exemple).
      mais à côté de ça, si je ne fais qu'imaginer vivre sans lui, j'ai mon ventre qui se tort et les larmes qui me viennent. est-ce parce que je dépend trop de lui ? parce que j'ai toujours vécu avec lui (c'est en quelque sorte mon premier amour)?
      je suis vraiment perdue. peut-être que comme tu le dis, c'est la peur de ne pas avoir envie qui me coupe car, comme je l'ai dit dans mon premier pessage, quand j'y pense en rentrant du boulot, ou à un autre moment, je suis impatiente d'y être !

Commentaire

• C est bien de se poser la question

je trouve déjà bien que tu arrives à 'interroger sur le souci. maintenant il faut aussi laisser le temps au temps. il suffit quelquefois d'en parler avec ton mari, lui expliquer que tu as peut être besoin d'être reconquise à nouveau. l'inquiétude est passée vous savez que vous avez pû avoir un enfant, c'est énorme, certains n'y arrivent jamais. peut être que monsieur se fera un plaisir de te surprendre à nouveau par des gestes, des attentions des mots d'amour pour te prouver que tu es la seule qui compte; je crois qu'il faut communiquer rien n'est pire que le silence dans un couple.

Commentaire

• Moi aussi

Moi cela fait dix ans que je suis mariée ... au début bah comme toi j'ai souvent envie meme si je dois beaucoup apporté pour pouvoir jouir. Aujourd'hui c'est mort je ne ressens plus rien, je m'énerve dès qu'il m'approche justement par manque de libido ... ca me frustre et lui ne comprend pas ... je me demande meme si je l'aime encore . avant concevoir la vie sans lui je ne pouvais pas l'imaginer . puis en reprenant confiance en moi je me dis je ne peux pas passer a coté de ma vie de femme !!!!!! j'ai besoin d'avoir des envies moi aussi ... et avec lui je ne me fait plus d'illusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! lorsqu'il me touche je fais la morte je ne bouge pas, il se vide (dsl) et j'ai hate qu'il se lève, cela fait bientot six ans que je ne l'ai plus embrassé ... je desespère mais je le tiens responsable car il n'a jamais rien fait pour ne pas que la routine s'installe ... voila si ca peut aider ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité