publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido bien différentes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido bien différentes...

Salut à tous...

Je vous écrit car je me pose de sérieuses questions sur la libido de mon homme... Alors que je n'ai connu jusqu'à present que des hommes qui auraient été prêts à faire un câlin à n'importe quel moment, mon homme actuel a un "petit appétit". Je m'explique: en général, c'est moi qui lance les festivités, s'il ne le fait qu'une fois tout les deux ou trois jours, ça ne le dérange pas, la fatigue prend souvent le dessus sur lui, et donc il n'a pas envie... Bef, en ce qui concerne les câlins je suis l'homme et lui la femme, car moi je le ferais bien plus souvent...

Connaissez vous des mecs comme ça? Est ce moi qui m'y prends mal avec lui? Que puis je faire?

• Tu sais a mon avis

il y a plus de mecs dans ce cas qu'on ne crois!!!!!
    il faut en trouver un qui a de l'appetit plus souvent
    quitte a avoir un garde manger si tu vois ce que je veux dire........

Commentaire

• Non

je ne pense pas que ce soit toi qui soit en cause... les hommes ne sont pas des machines tu sais! Comme vous, certains éléments extérieurs peuvent diminuer notre libido : fatigue, stress... il a un boulot prenant?

Une solution? je sais pas.. essaie de t'épuiser toi aussi! lol!

Commentaire

• Tu pourrais..

eesayer de lui donner envie en changeant les habitudes ,lui faisant des surprises, tenues sexy puis ds caresses, des bisous ca risque de marcher peu d'hommes resistent

Commentaire

• Je

suis exactement dans la meme situation

Commentaire

• ça s'appelle un homme avec une sensibilité féminine...il y en a certainement très peu, beaucoup de femmes se plaignent que leur homme ne pense qu'à ça, et quand elles tombent sur un mec comme ça, elles ralent encore...
            c'est le grand malheur de l'humanité : les femmes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont...

Commentaire

• Alors là, suis pas d'accord

quand j'avais des hommes qui étaient tjs partants, je l'étais aussi...

Commentaire

• Oui !!

le mien !!!!!!!! mais sauf ke moi c'est une fois par semaine :-o

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité